Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maat thEQblue
Photos
1/2
Maat thEQblue

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Maat

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : thEQblue de Maat est à présent disponible

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 639 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : thEQblue de Maat est à présent disponible
maat-theqblue-278714.jpg
Les deux éditions du second égaliseur paramétrique logiciel de série thEQ de Maat sont enfin disponibles à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
plus cher pour moins qu'un EQ kilohertz, ou fabfilter, ou meldamautodyn,gEQ12...... Une blague ce DEV, mais bon il doit bien payer pour avoir des témoignage aussi drole

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 12:48:10 ]

3
C'est une blague le prix ??
aujourd'hui, pour 150 euro tu fait un mix complet avec eq, comp, transient, delay,reverb,filter, bus comp, et stéréo... et si tu es patient, tu t'offre synthmaster en promo... Et si tu es vraiment radin, tu as des logiciels mao a 50 euro hors promo. Waves et plugin alliance l'ont bien compris. A ce tarif, je n'est même pas envie d'essayer la démo. :-D

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

4
Citation de Nabucho :
Une blague ce DEV, mais bon il doit bien payer pour avoir des témoignage aussi drole


Le site de MAAT est pas mal, sur la page de l'EQ à $989 (avec une super promo à $589) il ya de bons témoignages d'utilsateurs
Citation :
I have tried thEQorange in every mastering. Sometimes it fits, sometimes not.


S'il y a un marché pour ce type de produits alors MAAT a raison d'en profiter.
5
Je ne comprends toujours pas ce que ces eq ont d’extraordinaire, méritant un tel prix!
6
Il ressemble au Qrange qui est plus qu'excellent mais "gratuit". ici: https://lkjbdsp.wordpress.com/qrange/

sinon quitte à payer un EQ, le "Prime EQ" de voxengo (50€) sonne super bien, mieux que mon Fab ProQ d'après moi , ou pour le mastering le SIR Audio Tools "Standard EQ" l'un des meilleurs (100€)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

7
x
Hors sujet :
GENIAL, merci TedBrenn!

Citation de TedBrenn :
Il ressemble au Qrange qui est plus qu'excellent mais "gratuit". ici: https://lkjbdsp.wordpress.com/qrange/

sinon quitte à payer un EQ, le "Prime EQ" de voxengo (50€) sonne super bien, mieux que mon Fab ProQ d'après moi , ou pour le mastering le SIR Audio Tools "Standard EQ" l'un des meilleurs (100€)

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 11:16:57 ]

8
Citation de TedBrenn :

sinon quitte à payer un EQ, le "Prime EQ" de voxengo (50€) sonne super bien, mieux que mon Fab ProQ d'après moi ,

Mais qu'est-ce qui sonne mieux qu'un eq hyper transparent?:?!:
9
ils sonnent tous pareille ce sont des EQ a filtre IIR, il y a juste au niveau du Nquyst suivant le filtre ca peu modifier un null test mais ca change pas en son