Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBoosters Equalizer Pro
Photos
1/2
ToneBoosters Equalizer Pro

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque ToneBoosters

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez l’Equalize Pro de ToneBoosters

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 32 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez l’Equalize Pro de ToneBoosters
349043.jpg
Le développeur sort sur Mac et Windows son égaliseur virtuel le plus poussé à ce jour.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et:
Citation :

Using advanced spatial source separation algorithms, direct and ambiance filters can equalize reverberant or diffuse (ambiance) elements independently from direct elements, providing unprecedented control over spatial attributes

A ma connaissance, seul ce vieillissant eq proposait cette fonction.

et (pour les hôtes compatibles, je suppose) la possibilité d'afficher la courbe d'eq sur le mixeur!

Aussi riche mais moins cher que
https://www.threebodytech.com/en/products/kirchhoffeq

Amazing!
3
Citation :
A ma connaissance, seul ce vieillissant eq proposait cette fonction.

et (pour les hôtes compatibles, je suppose) la possibilité d'afficher la courbe d'eq sur le mixeur!


Tout à fait ! Ce qui n'est pas dit non plus dans la news, c'est la possibilité aussi d'égaliser les transitoires de manière indépendante, comme le dernier Ozone (d'Izotope, pas le groupe) ou le SplitEQ d'Eventide ! Dans l'esprit, on a le TransientEQ de CraveDSP mais en non immersif. Toneboosters fait vraiment parti de ces dèv' qui proposent des plugs incroyables à un tarif dérisoire.
4
Entièrement d'accord avec vous.
J'adore ce dev !
Dans le même genre, petit dev qui fait de super plugins à prix contenus, il y a Klanghelm aussi.

Deux approches différentes.
Mais qualité au top accompagné d'une politique tarifaire incroyable.

Tarif préférentiel si on a déjà chez eux l'Equaliser 4 qui est déjà excellent et très complet.

[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 20:25:02 ]