Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Scheps 73
Photos
1/2
Waves Scheps 73

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : $150 de remise sur l'EQ Waves Scheps 73

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 4 313 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : $150 de remise sur l'EQ Waves Scheps 73
La vente flash du jour chez Waves vous permet de profiter de l’égaliseur créé avec Andrew Scheps à $49 seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag +++

Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? Quelles sont vos impressions ?

Est-ce qu'il permet d'ajouter une touche analogique aux prises numériques, un peu de chaleur, de rondeur, d'ouverture, de glue ???
3
Tres bon égaliseur. Pour le coté "vintage analo" (à supposer que ce soit réel et pas psychologique :lol:) je préfere mixbus mais mixbus + scheps c'est tout le temps. A 49 euros je ne crois pas qu'il y ait à hésiter sur ce plugin quoi qu'il en soit. mais il doit bien y avoir une démo chez Waves
4
Très tentant ! A ce tarif là je pense que ça vaut vraiment le coup !
Je crois que je vais .. craquer :bravo:
5
Avant de sauter le pas je vous conseil de le comparer avec cet autre émulation (a peine plus cher) http://sonimus.com/products/burnley73/
Je trouve le preamp du Burnley meilleur, après le waves a plus d'options.
Perso je possède aussi celui de slate mais le Burnley à ma préférence.
6
Oui il est cool aussi celui de sonimus, j'ai la version démo. Mais au final, là le Waves est moins chère que le sonimus avec pas mal d'option en plus dont le MS qui est plutôt intéressant. Au niveau du préamp, le sonimus je le trouve limite caricaturale quand on le pousse alors que le waves reste plus subtile je trouve, après je pense que c'est une question de goût.
7
Je suis bien d'accord c'est toujours une question de goût ! Et on a beaucoup de chance parce que c'est pas les émulations qui manquent...
Pour ceux qui veulent entendre le Burnley en action sur un mix voici : https://www.indabamusic.com/opportunities/pensados-place-mixing-competition-regret-the-hour-distance/submissions/c7dfe2f0-177b-11e6-b2cf-0e28ed62e801

Je crois l'avoir utilisé sur toutes les piste de batteries (sauf OH) ainsi que les guitares et la basse.

8
Purée quel beau mix, axelson !
9
Citation de Buco :
Purée quel beau mix, axelson !


Hey merci Buco Rosso :bravo:
10
j'adore le reproduction "exacte" de la 1073 pour 199 euros aucunne difference..... avec le meme en hardware le 1073 dpx qui vaut 4600 euros lol:mdr: