Avis sur les compos Electronique

30/09/2009

L'avis de frifrie sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

▶ Technique 10
J'ai écouté plusieurs fois ce morceau sans prendre le temps d'écrire un message, voilà chose réparée lol
J'aime tout, l'atmosphère, la mélodie, et la divine BB, alala, quelle interprète, je ne le dirai jamais assez, magnifique rôle de composition que tu nous offres là.
On reste accroché à tes mots,à ce texte sublime,  à ta voix, grand respect madame.... et chapeau bas au grand magicien, le son est magnifique!

très beau duo, encore!!!

28/09/2009

L'avis de imposture sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

▶ Technique
J'avais déjà aimé des choses que tu fais tout seul...... mais là t'as collaboré avec mon amusicamoureuse BB!
Technique....? que dire tu as le son......;-)

▶ Artistique
Qui écrit la mélodie et le texte ?.. Et la musique avec encore plus de profondeur ? en synthétique normalement c compliqué d'émouvoir mais là tu (vous) le fait(es). (La dernière fois c'était "a question of lust" de DM qui m'avait ateint..

26/09/2009

L'avis de Melenko sur "Tell Me Low"

Super!

▶ Artistique 9
J'aime ces atmosphères particulières. elles pourraient encore être travaillées dans l'arrangement.Toujours plus facile à écrire qu'à faire.
Basse envoûtante!Vous devriez être signés chez Samadhisound, le label de David Sylvian!

26/09/2009

L'avis de Melenko sur "ilusão"

▶ Technique 8
Pas grand-chose à dire à part le fait que c'est bien enregistré et mixé.Je trouve parfois la batterie un peu trop "devant", mais c'est une question de goût.Interprétations bien en place.

▶ Artistique 9
Très chouette contraste en effet entre le côté ténébreux des instrus et les voix chaudes et présentes.

23/09/2009

L'avis de -marmotte- sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

▶ Technique 10
j'ai pris mon temps avant de l'écouter celle là. Fallait que je me remettre d'Alice sans doute...
le son est très très clean, impressionnant.
Les sons en plastique, je supporte que quand c'est bien fait et au service de l'instru et là... ben je supporte super bien ! :)

▶ Artistique 10
BB, j'aime bien quand tu retiens... rhaaaa ouais, et là avec ce costume taillé sur mesure, t'es comme une reine dans une foret figée par le gel.
superbe, bel ouvrage.

23/09/2009

L'avis de michel.montagne73 sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

▶ Technique 10
Le son est excellent, quoique très légèrement trop fort, à mon avis.

▶ Artistique 10
Le morceau est superbe, comme un escalier où l’on monte et l’on descend plusieurs niveaux, avec chaque fois, le plaisir des tympans et un pincement de plaisir au cœur, et que dire de la voix, la voix, justement :rien à dire, ça frôle le délice.

22/09/2009

L'avis de Philippe rochefort sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

Ah lala ! ISBN : It is So Bon pour Nous

BB Aaaaaaaaaaaaaaah    (bruit de chute)............. tonk

22/09/2009

L'avis de Anonyme sur "ilusão"

▶ Technique 10
c'est génial, la voix de Frifri retravaillée de la sorte, mais quel belle voix déjà au départ, là c'est à tomber

▶ Artistique 10
ça ne transcende pas que la voix mais le style, et ça amène vers la dimension où bulles et rêves nous transportent
super bravo je trouve génial

21/09/2009

L'avis de sacham sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

▶ Technique 10
C'est très très très joli ces gouttes d'eau au début du morceau, elles me bercent comme une promesse de bonheur, je sais qu'au bout il y a BB Mitch, voici j'y suis, j'y reste, c'est si joli et aussi un brin espiègle ... un vrai plan musical unique ...  un moment frissonant avec la prise de son qui s'y mèle, et je m'emmèle dans cette romance en forme de sensuelle amie ... la prise de son est sensationnelle ou alors c'est mon seinheiser qui me joue des beaux détours ...

▶ Artistique 10
Merci pour cette exquise sensation ... encore une fois je me la remets, les gouttes d'eau sont si jolies ouah j'adore .... les effets sur la voix de BB Mitch sont aussi très frissonants
Merci pour ce moment musicalement de toute beauté

21/09/2009

L'avis de Léo et les bas sur "Complainte de la poupée (Feat. B.B. Mitch)"

▶ Technique 10
Et bien je dit oui, la voix est clair, bien propre elle ressort bien pour nous jeter a la geule ce texte attirant .la musique bien en retrait, agréable donne a l'ensemble une couleur vraiement agréable, on plonge litéralement des les premiere notes .

▶ Artistique 10
La voix, bon je commence a la connaitre mais c'est toujours différent quelque par ( wha dire que j'avais du mal au debut a ecouter les morceua de Mitch, je ne regrette pas de ne pas avoir abandonné )ce brin electro, cette ensemble, je sais pas moi. Vivement ce soir que je l'ecoute sur des enceintes digne de se nom. merci a vous deux