APDy

L'avis de APDy sur "Black Sun (Moon/Disciple)"

Publié le 12/09/2010

Superbes sons !

Artistique :

On est emporté, c'est spatiale, ça c'est sûr, un vrai voyage bien loin... Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Black Sun (Moon/Disciple)"

Publié le 12/09/2010
Technique :

Quel beau travail sur les sons ! Le mix est également somptueux.

Artistique :

C'est excellentissime. Superbe boulot et génial choix dans les sonorités. J'adhère complètement. Magnifique duo qui se complète donc. Et vous tenez près de 14 min sans que je ne me sois ennuyé à un seul moment. Ben bravo, vous m'avez zut.

laurentjuillard

L'avis de laurentjuillard sur "Rage au ventre"

Publié le 05/09/2010
Technique :

Je me demande si ton morceau ne serait pas encore plus pechu si tu decalais ta ligne de batterie d'une demi mesure.Cela donerais une caisse clair tombant avec les notes fortes de la melodie.Essaye et dis moi si je me trompe ou pas.

Artistique :

Le son est effectivement bien House

laurentjuillard

L'avis de laurentjuillard sur "'Lower Than Low'"

Publié le 05/09/2010

J'aime bien aussi

Artistique :

mais j'ai attendu jusqu'a la fin du morceau un demarrage "avec un son plus trance" du couple basse batterie

L'avis de Anonyme sur "virus"

Publié le 04/09/2010
Technique :

Bonjour,Cette Compos est super,beaucoup de synthétiseur Analogique et aussi des effets delay et d'echos.
encore bravo et félitation,le son est super ,le jeu bien aussi.

Artistique :

coter Artistique rien na dire,c'est trés bien.
Avec quelle logiciel utilise pour faire de la musique comme ça, moi j'adore de la musique comme ça.
à bientot:Looway,MrSolitaire2000.

AnthonyFrance26

L'avis de AnthonyFrance26 sur "'Lower Than Low'"

Publié le 01/09/2010

Jaime bien !! Bravo ! =)

J adore

Maxin 21st degree

L'avis de Maxin 21st degree sur "The Decay"

Publié le 17/08/2010
Technique :

j adore , mais comment as tu fais pour avoir ce son de guitare saturée

Artistique :

ça me razpelle un peu une chanson de primal sream : la derniere de exterminator : mais avec un truc en plus

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "le chat gris va rire"

Publié le 12/08/2010
Technique :

Il est où, le matou, hein ? il est où ?
Le son est très clair, compression discrète, bonne stéréo, le bas est quand même peu peuplé, ça pourrait cogner et gronder un peu plus.
J'aime bien le mélange entre les sons synthétiques, justement, et le kick très acoustique par exemple.

Artistique :

On sent une progression dans le morceau, mais il manque peut-être un thème ou un gimmick, un truc de quelques notes qui reviendrait auquel on pourrait s'accrocher. Mais c'est peut-être le style qui vaut ça.

4 minutes bien agréables d'une musique un peu énervée mais finalement assez cool.

sacham

L'avis de sacham sur "Cristal"

Publié le 09/07/2010
Technique :

à une époque de ma vie j'adorais écouter ces musiques là et celle là je pense qu'elle m'aurait aussi emporter dans son ventre de folie ... alors je mets des étoiles mélancoliques

Artistique :

merci pour le rewind de dedans ma vie

item

L'avis de item sur "Saisis Ta Chance !"

Publié le 28/06/2010

Artistique :

C 'est pas mal, je sais pas si c 'est volontaire mais ya un coté 2nd degré que j 'aime bien.