NSEaProtector

L'avis de NSEaProtector sur "Electronix"

Publié le 17/01/2010
Technique :

Bonjour,Je viens mettre un petit mot parce que dans l'ensemble tes compos sonne pas trop mal et je trouves qu'il faut t'encourager.Et s'il te plait un mp3 sur le site, c'est mieux vu qu'il y'a un lecteur dédié. La qualité etc. c'est suffisant pour écouter des compos.

Artistique :

Maintenant j'ai l'impression que tu te cherches, les mélanges de genres ne sont pas toujours bonheur, comme ici par exemple, la guitare sur la trance se révèle intéressante mais le reste du morceau de bistrot, ouah c'est a l'ouest ! Maintenant tu te fait plaisir et c'est le principal. Mais si tu veux (tu semblais le dire) faire quelque chose, il va falloir te trouver, cibler et travailler tout le concept, créer une histoire autour et l'incarner.Cordialement

John Peter B.

L'avis de John Peter B. sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Publié le 17/01/2010
Technique :

Beau boulot .... bien joué, bien arrangé, bien produit ... Evidemment, la voix est très belle... vraiment très belle....

Artistique :

Peut-être un poil trop "classique" à mon goût, mais, il y a quelques
modulations qui viennent me procurer des frissons quand je ne les
attends pas !

slashy

L'avis de slashy sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Publié le 16/01/2010
Technique :

super arrangement, et quelle voix! ......ça envoute à la premiére écoute.

Artistique :

trés trés joli, à mettre et à remettre dans les soirées pour l'ambiance......
bravo!

sacham

L'avis de sacham sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Publié le 11/01/2010
Technique :

brrrooouuu au début braaaaa ouah après ... tout lisse après ça raisonne bien dans ma tête ... c'est tout beau tout propre, les sons bousculent bien cet univers qui glisse ... voix de Yakaba, y a pas à dire ça déchire tout en douceur dans cette musique fort belle

Artistique :

merci pour le voyage, m'a bien emporté

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Publié le 10/01/2010
Technique :

Semblerait qu'OliVBee se débrouille comme un chef pour le mix. C'est agréable à écouter.
Y'a encore un p'tit truc dans la voix de miss yakaba que je ne connaissais pas.
La batterie claque bien. toutefois j'aurais bien vu le kick un peu poil plus présent.
Les sons de synthés sont bien bizarroïdes et j'aime bien.
Le phasing dans le son de guitare j'en suis dingue. Heureusement que ma vieille BPL10 remarche... depuis je m'éclate à nouveau.

Artistique :

Côté artistique, oui c'est original. C'est bien trip. Ca m'évoque quand même misstrip (un groupe angevin que j'ai vu une fois).
>Miss
A 0'50 quand tu attaques le refrain tu me rappelles "Night in white satin" de Moody blues. Mais y'a aussi d'autres références avec ces quelques notes.

oboreal

L'avis de oboreal sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Technique :

Techniquement tout est parfait, la prod est niquelle tout comme le jeu des instrumentistes et la voix de miss.

Artistique :

Vraiment super bon, il y a des tensions, on fait un réel voyage musical en étant régulièrement surpris.

Excellente compo à laquelle je ne vois pas grand chose à reprocher.

Bravo à tout les 4 !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Technique :

Mix géant. Keyboards et drums hyper maîtrisés.

Artistique :

Quand d'excellents zickos rencontrent une voix comme celle de MissYakaba, ça ne peut faire que du très bon. Là, on est encore au-dessus. J'adore.

L'avis de Anonyme sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Technique :

de toute façon avec vous quatre, c'est déjà une belle prod assurée.valeur sûre, élue produit de l'année.
la voix de Missya est bien mise en valeur. déjà et encore bravo pour ça;

Artistique :

j'aime beaucoup l'ambiance de ce titre et le travail de mélange et de mix des voix.mention spéciale à la partie parlée, Missya aborde un autre registre, plus...."joué" qui lui va très bien et l'ambiance qui s'en dégage avec l'instru appropriée me plait beaucoup beaucoup. je l'aurais même souhaité plus longue, jusqu'à la fin.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Que du bon !

Mention "très bien" aux claviers de Disciple, aux guitares d'Oliv, aux drums de Francky et à la voix de Miss. :-)

Artistique :

Super stylé ce morceau. Ca sent le "Shade" par moments, et ça sent super bon !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Disorder [Disciple-MissYakaba-OliV-Francky]"

Technique :

Belle musique, belle voix, bon son.
Un petit côté massive Attack.

Super collaboration.