"Song trés doux & jolies song de musique."

Publié le 04/05/2016
Technique :

Les jeux des instruments très romantique & doux comme de la soie,de votre musique.
Très bon niveau *****, bonne qualité sonore ***** & bonne écoute aussi ****
Très bon mastering ***** & mixage parfait aussi ***** mais un peut court le morceau de musique ***
Très bonne écriture en soie *****
Bravo pour composition de musique *****.
Bonne continunation *****

Artistique :

Le morceau est pas mal du tout, sa ressemble à une musique de films, mais un genre comme vangelis *****
Les émotions sont la & les sens très bien *****
Bonne production ***** & bonne arrangement aussi *****
Bravo pour geste en composition parfaite mon ami *****

Amok_

"Sympa mais trop répétitif"

Publié le 27/04/2016
Technique :

L'intro est trop longue et n'apporte rien: on attend

Les sons sont généralement très bien, très actuels, et j'aime beaucoup le coté cuivré
Le mix est plutot réussi, chaque élément se détache bien

La voix est très bof, et manque de reverb pour être bien dedans

Artistique :

La compo est sympa mais beaucoup trop répétitif (ou trop longue).
Rien que les drums, identique du début à la fin
C'est le problème avec fl studio et l'utilisation de step sequenceur
Il faut programmer plus de variations pour tenir la distance
Le changement consensuel à 3'00 et l'ajout à 4'51 sont insuffisant pour dynamiser le titre
Ou alors, revenir à 3/4mn pour le rendre plus nerveux.

J'ai hésiter entre 3 et 4, j'ai mis 3 en espérant que cela va te booster, à prendre dans le sens ou on veut mieux !

"Bon trip !"

Publié le 05/04/2016
Technique :

Bonne utilisation des claviers sur ce morceau mélangeant différents styles. Le mixage est bon, il n'y a que la batterie que je trouve un peu forte mais qui passe mieux avec la guitare saturée.

Artistique :

Là encore on a un morceau avec différentes ambiances qui s'installent. J'aime bien les deux parties, mais surtout la première avec ce petit solo de piano/orgue électrique, ça donne une belle ambiance cool un peu Fusion-ambiant-psychédelique, ça m'évoque Vangelis. La 2e partie est interressante, moins mélodieuse mais plus énergique avec les riffs répétés de guitare, manquait peut être un solo de gratte ou d'un gros Moog ;-)
C'était un bon trip !

nedd

"j'ai bien voyagé"

Publié le 01/04/2016
Technique :

(J'aurais bien voulu ne pas noter avec des étoiles vu que je débute et n'ai pas grande expérience mais je crois que c'était obligatoire)

J'ai bien voyagé.
Au mixage, pour mes oreilles sensibles, le "clap" des percu est trop présent (c'était en tout cas le cas chez moi sur mes yamaha HS7).

Artistique :

Morceau assez "cinématographique". L'arrivée des enfants (enfin du lieu public) est bien vue. J'ai été un peu dérouté par les "roulements" de batterie, il y en a deux, celui de la fin ne m'a pas gêné, mais pour celui du milieu je me suis demandé pourquoi, où ça nous mène?
Merci j'ai passé un bon moment à l'écoute de ton morceau.

Fink Ployd

"Shine on you crazy asteroïd"

Publié le 19/03/2016
Technique :

Pas grand chose à redire sur la partie technique, bon mix des différents instruments électroniques, la voix est bien traitée avec une petite modulation.

Artistique :

Sympa ce morceau, typé année 80, ça m'évoque le groupe "Elie & Jacno". Un petit côté minimaliste et une voix très agréable, bravo.

Fink Ployd

"Bien, un peu court mais sympa quand même"

Publié le 02/03/2016
Technique :

Bon, que dire sur la partie technique ? pas grand chose à critiquer, ça sort très bien sur mes enceintes !

Artistique :

J'aime bien le rendu global et l'ambiance du morceau, rien d'extraordinaire mais les guitares sur les pads de synthé me plaisent bien. La progression est sympa et la guitare solo arrive au bon moment. Finalement on regrette un peu que le morceau ne se prolonge pas un peu plus.

Rhésus Plus

"Belle ambiance"

Publié le 27/02/2016
Technique :

Bonne qualité en générale. Bien interprété. J'aime bien les divers bruitage et l'ambiance dégagée en générale. Le mixage me semble correct mais s'il est vrai que la basse et a batterie sont très avant mais sans doute voulut cela colle bien avec le morceau.

Artistique :

Cela m'a tout de suite fait penser aux musiques des "The Temptations - Papa Was A Rolling Stone" sans pour autant que cela y ressemble. Mais j'ai retrouvé la même ambiance des années 70's. Tu es peut être trop jeune pour les avoir connus. En tous cas c'est agréable.

"Space "

Publié le 24/02/2016
Technique :

Mixage assez bon dans l'ensemble, après peut être que les drums sont un poil trop marqué et la guitare peu être aussi trop en retrai ?

Artistique :

Une composition sans prétention, mais qui moi m'a bien embarqué, j'ai même regretté à la fin que le morceau soit trop court. On aurait pu continuer les échanges entre clavier et guitare .

"J'adore, votre travaille de musique."

Publié le 09/02/2016
Technique :

Très bon niveau de chant de musique.
Très bonne qualité sonore & le mixage aussi & le mastering aussi
Très bon travaille, avec votre logiciel de cubase le 7.
Un grand bravo mon ami.

Artistique :

C'est pas mal du tout,c'est connue cette chanson de remixe.
Moi j'adore cette musique éléctronique.
Production super bien, bravo pour l'artist compositeur de musique.
Bravo mon ami.

J-Luc

"Ah ah !"

Publié le 27/01/2016
Technique :

Le son est terrible. Juste sur la note de piano du début, celle qui résonne comme un sonar, il manque le leslie. Faut bien trouver un truc qui cloche...

Les sons sont superbes, profonds et magnifiques.

Artistique :

En fait c'est trop "propre" et trop "électro" pour du Pink-Floyd.

Mais l'intention est là, le résultat aussi. Excellent et impressionnant travail.