Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Trip de sale gosse"

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Trip de sale gosse"
'lut à tous !

"Trip de sale gosse" est une zik issue de la collaboration de TcheRbnobil et moi-même.

Cette version n'est pour le moment qu'un extrait, mais elle évoluera.

On a décider de la mettre en ligne quand même pour commencer à récolter quelques avis.


Merci de nous consacrer un peu de temps pour l'écouter et donner votre avis. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc en 10 ! super bien vu, ya du groove de préservé en plus.
faudrait un ptit coup de puch dahns les batteries, t'es batteur , je suis sûr que tu vois de quoi je parle :clin:
12
Hi hi

merci a tous

so on a votre bénédiction pour continuer on vas s y mettre de suite lol mais d abord fo que j aille a ces p.... de vendange de m.....
13
C'est stressant ce décalage entre le synthé et la batterie, c'est ça le 5/4? c'est très réussi, c'est un sale gosse qui prépare un coup? ou ses parents qui se font de la bile?

l'ambiance est très palpable, j'adore les sons de batterie et les petits samples de percus qui ponctuent la fin de la ligne de basse qui se répète. la variation amenée par le synthé est très subtile, l'ensemble est vraiment bien équilibré je trouve...

le 5/4 c'est quand le même intervalle de temps est divisé en cinq par un élément et en quatre par un autre élément, c'est ça? ( pardon pour la question mais la batterie, j'y connais vraiment rien... moi pour mes boucles je coupe tout en deux tout le temps, ma devise c'est "la batterie binaire et tout le reste... primaire" )
14
M'ssieurs les modérateeeeeuurs ! M'ssieurs les modérateeeeeeeeuuuuurs !!
Uggy y fait rien qu'à faire des up, pis y les efface pour pas que ça se voit ! :(((
15
Humm, malin Huggy :bravo:
Pour le morceau :8O: J'aime carrément bien le(s) son(s)( des ptits côtés indus...miamm, et puis ce petit coup de cymbale au début...ça faisait longtemps), c'est vrai qu'une minute ça laisse sur sa faim, alors moi itou j'attends la suite...
16
Trblft le 5/4 ca veut dire que tu divises ta mesure en 5 noires , un peu comme le theme de mission impossible, la toute premeire version des annees 60, celle de moby c est du 4/4 et je trouve que c est abuse de ramener un theme d enfer comme ca a du binaire.

si tu comptes bien, dans leur morceau il y a une sorte de " boucle " tous les 5 "cliks" de metronome
17

Citation : M'ssieurs les modérateeeeeuurs ! M'ssieurs les modérateeeeeeeeuuuuurs !!
Uggy y fait rien qu'à faire des up, pis y les efface pour pas que ça se voit !



:mdr:
18
:aime: :aime: :aime:


Bravo! Ugy et Tcherbnobyl. :8O: :8O: :8O:
Le leit-motive est un peu trop répétitif, mais c'est de la bonne musique électronique.
cà rssemble à ce que je fais avec mes samples. :?: :?: :?:
une minute c'est un peu juste pour juger, attendons la suite. :clin: :clin: :clin:
Roland Aflaloul
19

Citation : cà rssemble à ce que je fais avec mes samples

:mdr:


.angle.
20
UN AVIS DE ROLAND !!! :mdr: Merci bôcü

Citation : cà rssemble à ce que je fais avec mes samples.



Euh....ste plé....kan même.... :??: