Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 447 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation de : coyote14

Oui, 64Mo pour une BAR, c'est plus que suffisant.

 Exact, pour 8 drums même x4 ça fait 2Mo en moyenne par sample pour des percu à empiler au dessus (ou dessous) d'une synthèse numérique. Franchement ça va largement. 

212
C'est juste juste que les gens ont lu "sampling" et ils sont partis sur un délire "c'est un nouveau sampler", non c'est une boîte à rythme avec des possibilités de sampling, comme feue la Machinedrum UW.
213
Citation de coyote14 :
Oui, 64Mo pour une BAR, c'est plus que suffisant.


Pas pour moi, mes banques de samples de drums sont entre 16 et 90mo. Alors acheter un truc pour devoir se retaper le travail fait ces 15 dernières années...

Et puis je trouve ça mesquin même à 650e .
214
j'ai bossé pendant près de 10 ans avec 2Mo de RAM pour faire mes beats… et c'était phat niveau son… plus j'ai eu de mémoire, moins j'avais LE son… maintenant je bosse mes beats sur l'AR, en analo, avec en soutien des petits samples tout légers, mais phaaat… :) alors 64Mo… que vais-je bien pouvoir faire de tout ça! ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

215
Disons que : la meme boite , avec la capaciter du microgranny pour le meme prix .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

216
et Malekko on en parle ?
217
x
Hors sujet :
Citation de acid69 :
et Malekko on en parle ?


sur le forum dédié éventuellement et si possible en évitant les invasions de ce style
218
219
x
Hors sujet :
Citation de acid69 :
:oops:


y'a pas mort d'hommes non plus mais ça risque de virer au boxon si on mélange tout
220
Ça peut sampler bien sûr, c'est pas juste un rompler, à voir le streetprice, je me méfie avec elektron

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:04:40 ]