Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 320 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
202
A ce prix, on se doute qu'on n'aura pas une rytm + octatrack dans un format light.
203
Je trouve en soit que cest un intermediaire sympa entre l'AR et la lxr et le format microscopique me va tres bien pour le transport
Thom'
204
Vivement les prochaine démo , même si la capaciter de lire les samples est limiter pour les drum . Avoir plus de place pour lire des sample film voies fx ect ect .
En l état pour le prix ca m a l air raisonnable sur le coups .
Moi qui cherche un petit séquenceur asser simple d’accès pour 4 ou 5 synthé pas trop cher .
Ça me semble être le meilleur choix actuel dans le neuf je parle .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

205
Les démos sons ne devraient pas tarder ! C'est là que ça va se jouer, je sens cette boîte pêchue

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:23:22 ]

206
Et bien pour moi meme au prix divise par deux... Cela ne m'intéresse pas et pourtant des sampleurs j'en ai eu un paquet.

64mo? Sérieusement ? Meme mon vieil emu fait mieux...
207
mon 404 sx aussi, mais là c'est vraiment orienté BAR et de simples samples et les delires plocks et cie ca peut juste etre enorme....comme ca peut etre un gadget cher, a voir le workflow et cie
Thom'
208
Pas de sorties analogique séparées... Sans moi. Cette vilaine manie qu'ils ont à vouloir à tout prix nous faire passer obligatourement par notre ordinateur
209
Citation de ipm :
Et bien pour moi meme au prix divise par deux... Cela ne m'intéresse pas et pourtant des sampleurs j'en ai eu un paquet.

64mo? Sérieusement ? Meme mon vieil emu fait mieux...

elle faisait combien la MD-UW? ça l'a pas empechée d'etre la reine pendant un moment...
c'est vraiment dedié drum;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

210
Oui, 64Mo pour une BAR, c'est plus que suffisant.