Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 446 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
C'est un tout.
242
tous ca pour ca bof bof non merci

https://soundcloud.com/nicosplash

243
En même temps l'âme c'est à l'artiste (ou l'industriel de la musique ?) de l'apporter... tout ça ce ne sont que des outils...
244
64mo par kit mais une mémoire de 4go interne si j ai bien comprit ce que disait dataline dans une video
Thom'
245
x
Hors sujet :
Citation :
à quel point cette marque est sans âme, aseptisée. L'Apple de la synthèse. :oops2:
je ne vois vraiment pas le rapport et encore moins ce qu'on peut reprocher à Elektron… une boite de passionnés, pas une multinationale, qui livre une fois l'an ou presque une nouvelle machine à l'efficacité redoutable, avec un respect de l'utilisateur et du suivi des mises à jour de ses OS… des machines qui sont devenues comme des jalons de l'histoire de la musique électronique et pas seulement… tu reprocherais quoi à une MD? à une Monomachine? à un OT? une AR? etc. je ne vois pas… ça serait fabriqué en Chine, vendu 3000€ et dépourvu de suivi une fois les douze premiers mois passés, je comprendrais, là j'avoue, je ne vois pas… :8O:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

246
Citation de Hiyasta1 :
En même temps l'âme c'est à l'artiste (ou l'industriel de la musique ?) de l'apporter... tout ça ce ne sont que des outils...


C'est pour moi une vision bien trop froide de la création...
Chacun son rapport à ses "outils"... Personnellement, j'ai besoin de ressentir une âme derrière la machine...
Mais je comprends tous ces fan boys (comme on dit)...... C'est symptomatique de notre époque.
247
J'adore ton coté pédant, c'est sur que l'âme d'une soundcraft signature, ça fait vibrer :oops2:
248


bon 1go interne pas 4 comme je pensais .c'est un peu chiche
Thom'
249


bon 1go interne pas 4 comme je pensais .c'est un peu chiche
Thom'
250
apparemment ils en ont profité pour revoir le hardware (notamment l'écran et les encodeurs) par rapport à leurs autres machines
donc on peut s'attendre à retrouver la même chose sur leurs futurs produits (peut-être même avec ce format compact?...)