Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 450 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
x
Hors sujet :
Citation de lamouette/rck :
J'adore ton coté pédant, c'est sur que l'âme d'une soundcraft signature, ça fait vibrer :oops2:


22 MTK STP
Mais là on parle d'instruments... Pour créer du son, tu vois... Et moi j'ai toujours adoré ton côté petit prof. ;)
Bisou la mouette. Même si chez moi on dit vos gueules, les mouettes !!! :oops2: :bravo:
252
Citation de circus :
Manque de modernité :-D je sens le fanboy elektron, écoeuré de voir une machine elektron accessible, mon BT à 256 mon de RAM et c'est un sampler moderne, là je vois le complément parfait au circuit :bave:


Pas de chànce je n'ai Aucune machine elektron... Alors tes remarques de fanboy...

Mais bon ce n'est pas le sujet. Car autant 1go je suis tres à l'aide autant 64mo... C'est faible. Mais probablement que mon son n'est pas assez fat...

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 18:43:00 ]

253
Pfufff,
Choisir un produit maintenant, c'est l'horreur !
Il y en a tellement.
Je veux 4 tranches de jambons, je vais au Monop, il y en a sur 10 mètres ...
Je ne veux pas un cochon, juste 4 tranches lol :)

C'est super d'avoir le choix, il y a un moment quand même, c'est pas facile !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 18:59:56 ]

254
je n'ai vu aucune limite avec une mpc 1000/128 mo alors 64 mo pour des drums, il y a de la marge, après à voir le mode d'édition des samples surtout avec un bel écran oled

Beat Thang 4 Life

255

justement, 128 pour moi c'était parfait (j'ai eu aussi un MPC1000) mais c'était tout de meme sur une machine de 10ans.

c'est a l'image du matos d'aujourd'hui. Amélioration niveau sonore, regression d'un point de vue fonctionnalité (mémoires, taille du séquenceur, multitimbralité). Ca ouvre de belles possibilités d'amélioration pour les années à venir. MAis c'est étrange de se dire que quelque part, on recule d'une quizaine d'année coté fonctions.

256
x
Hors sujet :
Pauvres constructeurs .... Lorsqu'on ne se lamente pas sur le prix de leurs machines on trouve encore le moyen de s'offusquer sur la quantité de leur mémoire embarquée .... Doit y avoir plus grave dans la vie mais je ne vois pas quoi .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

257
Citation de Mekanik :
x
Hors sujet :
Pauvres constructeurs .... Lorsqu'on ne se lamente pas sur le prix de leurs machines on trouve encore le moyen de s'offusquer sur la quantité de leur mémoire embarquée .... Doit y avoir plus grave dans la vie mais je ne vois pas quoi .... :-D


Mouai,
Ben mon Pc antédiluvien de 6 ans possède 16 Go de ram ...
On est plus à l'époque des 386/486.
je trouve que c'est du foutage de gueule perso.
Sans pour cela dire que l'on a besoin de 16 Go, ke même, vl'a le recyclage de vieilles barrettes mémoires.
( Houla, cela va me tomber dessus :) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 19:39:55 ]

258
non mais c'est pas une mpc, y a pas de keygroup ou de layer...
et justement, la nouvelle mpc à de la ram, non?
de quoi tu te plains;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

259
Citation de Ho'Dog :
non mais c'est pas une mpc, y a pas de keygroup ou de layer...
et justement, la nouvelle mpc à de la ram, non?
de quoi tu te plains;)


D'acheter du jambon avec -25% de sel parce qu'ils ont allégé le poids de la tranche de jambon de -25% pour le même prix.
( Je suis dans un trip jambon, dsl :-D )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 19:46:33 ]

260
je repondais à ipm à la base:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: