Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 487 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Rhaaa, c'est quoi...
Vivement demain:mrg:
On croise les doigts pour un combo MD/mono:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93
Toujours aussi énigmatique...

La réponse demain soir:
https://www.eventbrite.com/e/meet-the-machines-tickets-96059425327
94
Oui, je parlais en terme de synthèse uniquement, mais en terme de routages, modulations, etc. il est clair que la Monomachine va plus loin.
Ce sera peut-être plusieurs nouveaux modèles de la gamme "Model" pour la compléter - et vu son nom ils sont obligés de la compléter: Model:Drum / Model:Synth
Ou peut-être une machine a tout faire comme tu dis (Mnm/MD 2020) mais pour l'instant j'entends rien qui ne me fasse penser a la Machinedrum malheureusement, tous les sons qu'on a entendu dans les teasers pourraient venir de la Digitone justement, donc rien de neuf en terme de moteur de synthèse interne.

OU ALORS c'est une machine analogique, tout ce qu'on a entendu peut aussi venir de moteurs de synthèse analogiques (y compris la première ou on entend de la FM a deux opérateurs, mon 0-Coast fait la même chose). Genre une ANALOG-MACHINE avec 8 voix et 8 types de synthèses différentes qui pourrait sortir des pads, des percus, des basses et des leads avec toutes les modulations numériques de la Monomachine.
95
Je c pas pourquoi, mais j'ai quand même vachement l'impression que j'ai bien fait de repousser mon achat du M:Samples !:mrg::bave:
96
En tout cas avec autant de teasing, l'attente va être haute, ils ont intérêt a tout retourner.
97
Citation de y@kafokon :
Je c pas pourquoi, mais j'ai quand même vachement l'impression que j'ai bien fait de repousser mon achat du M:Samples !:mrg::bave:


Pareil :mrg:
98
et si c'était un update massif de toutes leurs machines ?
99
Citation de patmar :
et si c'était un update massif de toutes leurs machines ?


NON ON VEUT CONSOMMER
100
bon ben 6 teasers, qui se superposent, ça nous fait donc 6 pistes…
la Takt c'est 8, la Tone c'est 4, l'Octa, ben 8, la A4, c'est 4… la Sample oh ben c'est 6 justement…
j'veux pas dire, mais (malheureusement) ça sent la Model:Machine ça… un an après la Model:Samples, ça (me) parait logique… dommage (pour moi)… j'attendais vraiment le chainon manquant de trilogie Digi… :(((

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 17:53:43 ]