Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 208 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Ouais, peut-être ...
et aussi y a le superbooth.
112
j'espére ! par ce que moi j'attend un synth "bass/melo/lead" "qui peut faire de la drum à l'arache plutot que l'inverse...:oops2::facepalm:
113
ouais ouais y a d'autres modèles, ils sont tous présentés sur leur nouveau site :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

114
Bah si ce petit machin coute 300 euros, qu'il possède 6 pistes comme le Model:Sample et qu'il fait tout ce qu'on a entendu dans les teasers, c'est top.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
115
et voilà le prix officiel et là c'est du sérieux en revanche…

Citation :
Elektron Model:Cycles; 6 Track FM-Groovebox; 6 Machines: Kick, Snare, Metal, Perc, Tone and Chord; 4 controllers (Color,Shape,Sweep and Contour) for shaping the sound depending on the selected machine; 6 audio tracks (can also be used as MIDI tracks); 6 velocity-sensitive pads; 96 projects; 96 patterns per project; delay and reverb; real-time and step input of notes and parameters; 1x 6.3mm jack headphone output; 2x 6.3mm TRS jack output; 3.5mm standard audio mini jack (TRS) for MIDI In; 3.5mm standard audio mini jack (TRS) for MIDI Out/Thru;, included: PSU-4 power supply unit; USB cable; MIDI adapter (5-pin to 3.5 mm TRS mini jack); dimensions (WDH): 270 x 180 x 40 mm (including buttons and rubber feet); weight: approx. 0.814 kg

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 18:58:32 ]

116
En tout cas ya un truc qui me chiffonnne là...

Dans les videos vous avez bien entendus des placement stereo vous aussi ?

Et vous voyez bien qu'il n'y as pas de potard PAN en façade... donc, il devrais y avoir un parametre pan par pistes dans le systeme ! :bave:

Et donc, le modele sample aussi peut panner ces pistes ? par ce que j'ai rien trouvé là dessus...:oops2:
117
C’était donc bien ça les 6 "machines" :mdr:... Les 6 synthèses de cet engin, dont une sert a faire un kick et une autre un snare. Il fut un temps ou une machine (comme sur la Machinedrum) possédait 15 sons différents.
C'est donc une mini Digitone - comme le Model:Sample était une mini Digitakt.
Allez, l’année prochaine ils concurrencent le PO-33 et le PO-32. :bravo:
118
Bon, quelque part je suis un peu déçu que ce soit pas une grosse bécane mais j'aurais pas pu de toutes façons, là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

119
Citation de Ho'Dog :
Bon, quelque part je suis un peu déçu que ce soit pas une grosse bécane mais j'aurais pas pu de toutes façons, là...

C'est sur, à 330€ ça fait grâve envis !...:bave:
120
Citation de y@kafokon :
En tout cas ya un truc qui me chiffonnne là...

Dans les videos vous avez bien entendus des placement stereo vous aussi ?

Et vous voyez bien qu'il n'y as pas de potard PAN en façade... donc, il devrais y avoir un parametre pan par pistes dans le systeme ! :bave:

Et donc, le modele sample aussi peut panner ces pistes ? par ce que j'ai rien trouvé là dessus...:oops2:


Oui sur le MS on peut panner, mais pas de potard dédié, donc on peut pas le P locker... c'est un gros défaut je trouve. Par contre on peut mettre un LFO sur le PAN.
ça doit être pareil pour le Cycles.