Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 489 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Paul :
bon ben 6 teasers, qui se superposent, ça nous fait donc 6 pistes…
la Takt c'est 8, la Tone c'est 4, l'Octa, ben 8, la A4, c'est 4… la Sample oh ben c'est 6 justement…
j'veux pas dire, mais (malheureusement) ça sent la Model:Machine ça… un an après la Model:Samples, ça (me) parait logique… dommage (pour moi)… j'attendais vraiment le chainon manquant de trilogie Digi… :(((


Paul, il te manque quoi dans la trilogie Digi ?
102
x
Hors sujet :
tout, vu que je n'ai plus que la Tone, ayant (bêtement) revendu la Takt… - d'ailleurs, recherche toujours une Takt avec un écran foncé, comme celui de ma Tone, et pas pisseux comme tous ceux que j'ai vu passer… bref…-. Manquerait une drum perso, une mini MD UW, synthèse ET samples, avec plus de LFO qu'actuellement. j'hésite à revenir sur les Silver, qui restent indétrônables, mais les prix deviennent fous…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

103
Model:Cycles !
104
x
Hors sujet :

il y aura peut être ça pour se consoler ...
105
3151b028ffa7ef507259ee11c8f7893a2703a9f3_2_1344x1000.jpeg

l'inévitable fuite :mrg:
106
x
Hors sujet :
carrément, le Polyend sonne furieusement à mon goût… curieux également de savoir de quoi il retourne… on va encore passer des semaines à avoir envie de dépenser de l'argent qu'on n'a pas et d'acheter des trucs dont foncièrement on n'a pas besoin… pffffff… ça (je) me fatigue par avance… :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

107
108
Je comprend pas la com d'Elektron, teaser autant pour si peux ???
109
110
Après y a peut être pas que ça... Il semblerait qu’il y ait quand même plusieurs machines non ?