Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 488 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
https://www110.zippyshare.com/v/QXCJKMjR/file.html

Ma version du teaser :mdr:: Ça donne une petite idée de comment ça peut sonner.
J'ai un petit peu compressé et limité mais c'est tout.
152
Reste a savoir si avec le "tone" on pourra faire des basses.
153
Citation de rubz :
Il a carrément balancé sa vidéo sur YouTube avant de la retirer instant ...mais trop tard ! :bravo:

x
Hors sujet :
Red Means Blacklisted :mrg:
154
Un coup on nous dit que le Bug viens de YT un coup de RMR, on peut aussi se demander si ça ne fait pas aussi parti du plan de com et dans tous les cas on s’en fout…

Tout le monde avait compris ce que ça allait être et dans quelques temps tout le monde aura oublié cette histoire... Même si on a déjà entendu quelques teasers je suis surtout curieux de voir des reviews pour entendre ce que cette machine à dans le ventre même si je ne pense pas être la cible.

La dernière question que je me pose c’est si la gamme Model est aussi assemblée en Suède comme les flagships ou s’ils fabriquent en asie pour réduire les coûts (en plus de la boite en plastiques et Soc qui doit une version light des autres gammes).
155
x
Hors sujet :
Citation :
La dernière question que je me pose c’est si la gamme Model est aussi assemblée en Suède comme les flagships ou s’ils fabriquent en asie pour réduire les coûts...

Assembler et fabriquer n'est pas la même chose...
156
157
Citation de y@kafokon :
x
Hors sujet :
Citation :
La dernière question que je me pose c’est si la gamme Model est aussi assemblée en Suède comme les flagships ou s’ils fabriquent en asie pour réduire les coûts...

Assembler et fabriquer n'est pas la même chose...


C’est vrai en même temps s’ils assemblent en Suède tout porte à croire qu’ils fabriquent en Suède, Je les vois mal aller faire produire par des machines des cartes électroniques en Asie pour les assembler en Suède… Et quand bien même ce n’est techniquement pas la même chose ça ne répond pas pour autant à la question.
158
Citation :
Je les vois mal aller faire produire par des machines des cartes électroniques en Asie pour les assembler en Suède…

C'est pourtant ce que beaucoup de constructeurs font...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

159
160
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Je les vois mal aller faire produire par des machines des cartes électroniques en Asie pour les assembler en Suède…

C'est pourtant ce que beaucoup de constructeurs font...


Des boites qui fabriquent des synthés/BAR en Europe il n’y en a pas quant que ça, qui assemblent en europe encore moins, alors qui fabriquent en asie et assemblent en europe ça doit se compter sur les doigts de la main surtout pour une boite qui a les volumes d’Elektron…