Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 486 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de lesucre :
Elektron-Model_Cycles-0481_1920x1280.jpg

Je sais pas quoi pensé de la batterie en supplément...

https://www.elektron.se/accessories/power-handle-bp-1/


Ben quoi, c'est un ajout pour y mettre des piles. C'est un compromis et c'est plutôt malin. Il faut juste espérer que les gens utiliseront des piles rechargeables...
182
J'ai pas digué le truc mais sauf erreur de ma part la batterie est déjà intégrée à la barre.

Je sais pas, j'ai l'impression que ça peut gêner pour les câbles dans certaines condition.
Pis j'aurai vu un truc intégré différemment pour pouvoir protéger les knobs quand on la trimbale ça aurait été super pratique
183
Tu ne fais pas de recherches et tu t'avances, c'est intéressant.
Si j'étais toi, je regarderais la vidéo Elektron postée sur la page précédente où l'on voit un type parler de cette machine. Et tu verras, pour peu que tu regardes, qu'à un moment il insère des piles.
184
elektron-2909550.png
185
Sur la vidéo de présentation, tu vois que la barre contenant les piles peut être tournée vers le bas et servir ainsi de support incliné pour la machine. Ce n'est donc pas du tout gênant pour les câbles.
186
Citation de astrolab :
tu t'avances


Citation de lesucre :
J'ai pas digué le truc mais sauf erreur de ma part


Je n’ai la possibilité de regarder la vidéo maintenant mais je te laisse mettre le lien et je la regarderais avec plaisir quand j’aurai l’occas…

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 16:54:33 ]

187
Merci Emordnilap pour l’infos, j’ai hâte de mater quelques review sur YT.
Je ne suis pas la cible mais en terme de fonctionnalité/prix ils font fort-là.
Pour le même prix du peux avoir une Drumbrute impact qui est analo mais avec un séquenceur beaucoup plus modeste…
Il y a quelques années j’aurai craqué !
188
x
Hors sujet :
je ferme les yeux et je croirais entendre mon DFAM :oo:

pas eu le tmeps de matter les videos, chaque piste peut etre librement assigné à une machine, genre on peut avoir deux pistes de kick, pas de chord etc etc?
Thom'
189
Je n'ai pas encore regardé les reviews, mais d'après ce que j'ai compris, on peut mettre la machine que l'on veut sur chaque piste. Si c'est confirmé, ça rend la boîte hyper intéressante !
190
oui avec les differents "locks" ca devient une tuerie pour le prix...
Thom'