Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : S l’ADAM de la dernière fois ?

  • 37 réponses
  • 21 participants
  • 7 147 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : S l’ADAM de la dernière fois ?
S l’ADAM de la dernière fois ?
Si 2018 est clairement l’année du renouvellement de l’entrée de gamme chez ADAM avec la série T venant remplacer la F (bientôt en test sur votre site préféré), 2017 fut l’année du haut de gamme, avec une série S remise au goût du jour. Au menu : nouveaux boomers, nouveau DSP et du numérique. Et c’est la version 7 pouces qui nous intéresse aujourd’hui !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Best jeu de mot de titre ever.

EVER.
3
merci pour le test ,
ces S2V fonts vraiment rêver ; mais beaucoup trop cher pour papa :non:
cldt
neo
4

C'est moi où c'est de pire en pire les jeux de mots? headbang.gif

5
Citation de Tch3tch :
Best jeu de mot de titre ever.

EVER.

Citation de patachew :
C'est moi où c'est de pire en pire les jeux de mots? 


Faut vous mettre d'accord :oops2:
6
Hello ! Petite Question qui m'es venu en lisant l'article. Est-ce que le micro de mesure neumann que vous utilisez pour réaliser vos courbes prend en compte les courbes isosoniques de l'oreille humaine ? Étant donné que meme au niveau d'ecoute optimale on a quand meme de grosse différence entre la representation du bas et du haut de spectre par notre oreille, pour avoir le rendu le plus plat possible il faudrait avoir une courbe de réponse en fréquence de l'enceinte qui colle parfaitement a notre courbe isosonique (dans le cas ou le micro de mesure ne le prend pas en compte).

J'ai bon ??

<3 <3 <3

7

Il est surement bon public  icon_mrgreen.gif

 

8
Je sais que ça reste subjectif et que ça n'a rien à voir avec les specs d'un moniteur, mais je trouve les enceintes ADAM en général vraiment belles. ça fait un look un peu "militaire", je sais pas comment l'expliquer, mais j'aime beaucoup.

J'ai lu ici et là que ces logiciels qui modifiaient la réponse en fréquences avaient des effets secondaires au niveau de la phase. Est-ce que si l'égaliseur est implémenté directement dans l'enceinte ça diminue ces effets néfastes? (à mon avis non mais je préfère demander). :noidea:

x
Hors sujet :
Red-Led maintenant que tu nous as habitués à mettre des jeux de mots à chaque nouveau test de moniteur tu vas galérer pour en trouver un nouveau à chaque fois! :-D

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 16:55:25 ]

9
Citation de Red :
Citation de Tch3tch :
Best jeu de mot de titre ever.

EVER.

Citation de patachew :
C'est moi où c'est de pire en pire les jeux de mots? 


Faut vous mettre d'accord :oops2:


Ha ha ha. Pour moi ça rentre dans la catégorie "tellement mauvais que c'est génial". Donc c'est pas incompatible avec l'autre remarque :D
10

ca taquinne méchament mon porte monnaie .. masi va falloir attendre .. une alternative a 1000 euro la paire serieuse vous auriez un truc a conseiller ? 

Merki 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !