Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 17:46:02Pour jouer chez soit
Salut all.
J' ai opté pour m' acheter des enceinte de monitoring. En effet j' ai un pod xt live mais l' amplification du marshall n' est aps super. Je compte donc passer par mon ordi et jouer avec deux baffles en stereo.
Donc voila apres je ne sais pas si il me faut des actives ou des passives, en tout cas je n' ai aps un tres gros budget.
J' ai pu voir la paire des behringer truth B2031 pas tres chere, je ne sais aps si ca vaut le coup,
Les "meilleurs" moniteurs te donnerons le son le plus proche de la réalité possible, que le son soit bon ou pas, tes morceaux ne sonneneront pas forcement "bien", tout depend de toi et de ton mix...
Citation : Les "meilleurs" moniteurs te donnerons le son le plus proche de la réalité possible, que le son soit bon ou pas, tes morceaux ne sonneneront pas forcement "bien", tout depend de toi et de ton mix...
Non... Pourquoi crois-tu que tout le monde mixe avec des NS10 chez les pros et jettent que rarement une oreille aux 1030? Question de budget?
Peut être une alternance entre des moniteurs très neutres et un bon casque genre Sony ou AKG,les casques étant logiquement à mon avis toujours plus flatteurs (question d'environement inexistante, +de basses,...)????
Attention g pas dit que les yam été desagreable mais fatiguantes pour ce qui es d etre agréable ou pas c'est une affaire de gouts donc c'est subjectif. En plus le son est une perception et chacun étant different on entend pas tous la même chose
Cétait la minute du docteur Jean tanrien pavillon c