Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jouer chez soit

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour jouer chez soit
Salut all.

J' ai opté pour m' acheter des enceinte de monitoring. En effet j' ai un pod xt live mais l' amplification du marshall n' est aps super. Je compte donc passer par mon ordi et jouer avec deux baffles en stereo.

Donc voila apres je ne sais pas si il me faut des actives ou des passives, en tout cas je n' ai aps un tres gros budget.
J' ai pu voir la paire des behringer truth B2031 pas tres chere, je ne sais aps si ca vaut le coup,

voila svp donnez moi des conseils.
Afficher le sujet de la discussion
41
Petite precision comme je l'ai déja dit bien dimentionner tes enceintes
Pour le reste va ecouté en mag c'est le mieux de toute facon moi je fait pas de guerre de clan behri contre yam KrK ect
J'ai mes preferences mais honettement je n'en ai entendu aucune merdique quoiqu'en disent certains, toutes sonnent correctement et sont + - neutre (c'est le but) et a notre niveau largement assez pour faire un mix tres correct apres c'est affaire de gouts.
Faux pas sans fer
42
Tout à fait d'accord...
43
Et moi aussi...
44
45
Flag?? kesako?
Faux pas sans fer
46
47
Ok mais comprend pas ce que ca veut dire............je sais suis fatigué en ce moment
Faux pas sans fer
48

Hors sujet : Drapeau/flag, ça veut dire que tu surveilles le sujet... Pour le retrouver plus facilement.

49
Je mets un drapeau parce que le sujet m'intéresse, comme ça j'aurais un carré vert. Au bout de 10 carrés verts j'aurai une image, au bout de dix images, j'ai le droit à une babarpapa géante (à l'effigie de Sol carlus, donc). :D:
50
[HS] :lol: je savais pô j'irai couché moins con ce soir efin je croit............ :clin:
Faux pas sans fer