Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jouer chez soit

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour jouer chez soit
Salut all.

J' ai opté pour m' acheter des enceinte de monitoring. En effet j' ai un pod xt live mais l' amplification du marshall n' est aps super. Je compte donc passer par mon ordi et jouer avec deux baffles en stereo.

Donc voila apres je ne sais pas si il me faut des actives ou des passives, en tout cas je n' ai aps un tres gros budget.
J' ai pu voir la paire des behringer truth B2031 pas tres chere, je ne sais aps si ca vaut le coup,

voila svp donnez moi des conseils.
Afficher le sujet de la discussion
51
Autrement, (pour relancer le debat) quelqu'un connais la marque Event?
Sur le papier les TR 6, TR8 et surtout les TR8XL ont l'air très biens, avec une bonne puissance et sont aujourd'hui dans les prix Tapco.
Si quelqu'un à un avis...
52
Ben perso event c'est comme samson je connais assez pas donc.................... :?:
Sorry je ne me permet de donner un avis que lorsque j' ai pu essayé convenablement.
mais je me rerépéte (tant pis pour le francais) faut écouter soi-même moi j'ai des KrK que certains disent super d'autre merdique....et c'est pareil pour les autres marques allez comprendre. y en a aucune pourrie a toi d'écouter les différences sont pas tres marquées (dans cette gamme de prix) et puis il y a ceux qui te conseille des trucs a 1000€ :mdr: c'est sur mieux de rouler en porshe qu'en twingo.........pour le reste c'est sur je t'aide pas beaucoup mais faut vraiment écouter soi-même et faire son choix selon ses goûts utilités et aspirations.
Faux pas sans fer
53

Citation : c'est sur mieux de rouler en porshe qu'en twingo

Pas forcément...

Citation : faut vraiment écouter soi-même et faire son choix selon ses goûts utilités et aspirations.

+1
54
Ok, c'est clair que je ne commanderais pas des moniteurs sans les écouter d'abord!
-merci pour les conseils-