Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jouer chez soit

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour jouer chez soit
Salut all.

J' ai opté pour m' acheter des enceinte de monitoring. En effet j' ai un pod xt live mais l' amplification du marshall n' est aps super. Je compte donc passer par mon ordi et jouer avec deux baffles en stereo.

Donc voila apres je ne sais pas si il me faut des actives ou des passives, en tout cas je n' ai aps un tres gros budget.
J' ai pu voir la paire des behringer truth B2031 pas tres chere, je ne sais aps si ca vaut le coup,

voila svp donnez moi des conseils.
2
Je comprends pas trop là, pour le moment il sort par ou ton son?
3
Les TAPCO S-5 valent vraiment le coup...
4
Ben, je branche mon pod sur ordi, comme ca ca fait carte son et preampli et apres pour le moment le son sort par le casque mais je compte le faire sortir par les enceintes en stereo
5
Euh j' ai c quoi les dimesions des Tapco S5 stp (ca y' est sur audiofanzine ou non??)
6
Non, mais c'est sur le site du constructeur, à savoir www.tapcogear.com (l'adresse elle par-contre est sur audiofanzine!)

Hauteur: 286 mm
Largeur: 194 mm
Profondeur: 232 mm

C'est à dire à peu près une feuille A4.
7
Ah ouais super c petit.

Sinon vous conseillez tous celle-la, sinon je m' enregistre avec audacity. Et pour faire du home studio je pense que c' est suffisant pour mon niveau même si j' iamerai poussé mes possibilité.
8
KrK rockit 5
Fostex pm0.5
tapco s-5
perso je prefere les KrK mais elles sont toute relativement bonne
Krk mieux fini et + de connectique Fostex legerement plus neutres
tapco ca va les samson aussi sont pas trop mal
l'ideal c'est d allez en mag ecouter
Yam c plus pour du mix je les trouvent fatiguantes
le behringher bof c est pas top voila
Faux pas sans fer
9
Ben j' ia un pod je pense qu 'il me faut un maximum de neutralité.
10

Citation : le behringher bof c est pas top



t'en as ?