Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes amplifiées

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 4 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes amplifiées
Salut,
je cherche des encenites amplifiées (ce qu'on apelle de monitoring d'aprés ce que j'ai compris) mais pas dans le but de faire des mix ni de la grosse sonorisation. juste pour jouer chez moi. alors je me demandais un peu ce qui était bien dans le genre parceque je connais pas grand chose:
y'a les mackie qui sont biens à ce qu'il parait mais c'est trés cher.
sinon les yamaha msp5 mais apparement y'a des problèmes de basse (serait-ce vraiment un pb pour mon utilisation?)
les msp3 mais pas trés puissantes...
les samson resolv a65 mais pas assez d'infos dessus...
alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait sympa. :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Trés franchement les gars, vous me faîtes flipper là :oo:
j'comprends que dalle :(((
32
J'ai un ami electronicien , je lui ai parlé une fois du branchement y , il en a été malade 15 jours , et chaque fois pour le faire chier , je lui demande des explications . Quoi que maintenant quand il est de bon poil , il se marre !

pas bon y ! pas faire .
:lol:
33
Achètes une TABLE DE MIXAGE :!: :!: :!: :!:







pardon pardon pardon j'ai pas pu résister :oops:
34
Pffffffffffffff :mdr:
35
Bon ça j'avais bien compris de quoi vous parliez mais vous pensez pas que c'est un peu disproportionné pour mon utilisation? tout ce que j'veux moi c'est faire sortir le son de 2 p'tits claviers... :???:
36
Le probleme est qu'a force que certains denigrent , les mixettes d'entre de gamme , ben les jeunes sont perdus .

heureusement rsb ne lit pas ce post car on aurait droit aux photos de toutes les tables du marché . ( Il adore metre des fotos ! )
:mdr:
37
Bin oui kot tu veux mixer 2 sources en même temps et pour ça il existe des trucs spéciaux qu'on appelle table de mixage :lol:

Sérieux y'a de la petite table a pas cher qui permettent de faire ce travail correctement(phonic,behri,folio), t'as pas besoin d'une SSL de toutes façon.
38
Effectivement, le p'tit jeune que je suis est 50.000 fois plus dans le brouillard que le jour où il a donné naissance à ce forum...
39

Citation : heureusement rsb ne lit pas ce post car on aurait droit aux photos de toutes les tables du marché . ( Il adore metre des fotos ! )

ou il proposerait une méthode de mixage sans table de mixage mais par auto-hypnose
40
Mouais mais les mixettes genre LEEM saturent a mort a 0.05 de volume :((( franchement vaux mieux une petite table 4 voix a moins de 150€.