Sujet de la discussionPosté le 22/05/2003 à 19:35:56Enceintes amplifiées
Salut,
je cherche des encenites amplifiées (ce qu'on apelle de monitoring d'aprés ce que j'ai compris) mais pas dans le but de faire des mix ni de la grosse sonorisation. juste pour jouer chez moi. alors je me demandais un peu ce qui était bien dans le genre parceque je connais pas grand chose:
y'a les mackie qui sont biens à ce qu'il parait mais c'est trés cher.
sinon les yamaha msp5 mais apparement y'a des problèmes de basse (serait-ce vraiment un pb pour mon utilisation?)
les msp3 mais pas trés puissantes...
les samson resolv a65 mais pas assez d'infos dessus...
alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait sympa.
J'ai un ami electronicien , je lui ai parlé une fois du branchement y , il en a été malade 15 jours , et chaque fois pour le faire chier , je lui demande des explications . Quoi que maintenant quand il est de bon poil , il se marre !
Bon ça j'avais bien compris de quoi vous parliez mais vous pensez pas que c'est un peu disproportionné pour mon utilisation? tout ce que j'veux moi c'est faire sortir le son de 2 p'tits claviers...
Bin oui kot tu veux mixer 2 sources en même temps et pour ça il existe des trucs spéciaux qu'on appelle table de mixage
Sérieux y'a de la petite table a pas cher qui permettent de faire ce travail correctement(phonic,behri,folio), t'as pas besoin d'une SSL de toutes façon.