Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes amplifiées

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 4 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes amplifiées
Salut,
je cherche des encenites amplifiées (ce qu'on apelle de monitoring d'aprés ce que j'ai compris) mais pas dans le but de faire des mix ni de la grosse sonorisation. juste pour jouer chez moi. alors je me demandais un peu ce qui était bien dans le genre parceque je connais pas grand chose:
y'a les mackie qui sont biens à ce qu'il parait mais c'est trés cher.
sinon les yamaha msp5 mais apparement y'a des problèmes de basse (serait-ce vraiment un pb pour mon utilisation?)
les msp3 mais pas trés puissantes...
les samson resolv a65 mais pas assez d'infos dessus...
alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ça serait sympa. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Meuh non, un patch suffit si il veut pas utiliser les deux en même temps... mieux vaut ça que de prendre un mauvais spécimen de l'autre solution :mdr:

Pas pousser à la consommation comme ça :non:
22
Je n'avais pas pense a ca
Pi je pousse pas a la consommation!

Je croyais que tu faisais allusion a un de mes vieux posts :oops:

tad : encore et toujours a cote de la plaque
23
:mdr: :mdr: :mdr: :8)
24
Ben c gentil de vouloir me faire faire des économi'es les gars mes effectivement il faudrait que je puisse utiliser les 2 à la fois :??:
25
... ah ben alors ton porte feuille va gueuler ... :mdr:
26
Pas forcément !

pisse queue y'en a aucun qui veut évoquer l'idée d'une petite ta... de mi... (chut), le gars se fait 2 jacks en "y" et ne joue pas trop fort sur la sortie de chaque synthé.

chacun ayant un préamp en sortie, il pourra mixer l'un par rapport à l'autre avec les boutons de volume.

(mais bon... une tite "ta... de mi..." c'est pas pire, bande de radins !!! :bravo: )
27
Le druide> tu pense pas que ça risque de me revenir cher aussi?
le plus simple serait pas de prendre un petit ampli et des petites enceintes? çe pme permettrait de brancher plusieurs appareils et de m'en sortir pour pas trop trop cher?
28
Arrêtons de tourner autour du pot :!:
je crois que si tu veux vraiment utiliser les deux en même temps, une tab. de mi.... serait effectivement une bonne solution :mdr:
29
Ouais mais j'ai un peu peur que ça me coute la peau des couilles :oo:
30
Brancher deux sources sur deux "câble y" vers l'ampli? J'ai déjà vu des trucs cramer comme ça à la longue... :non: