Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes de monitoring ?

  • 62 réponses
  • 17 participants
  • 4 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes de monitoring ?
Salut !

Bon alors voilà : ajourd'hui je suis équipé avec des Edirol MA-10D, et je me suis rendu compte que ce sont plus des enceintes multimedia que des enceintes de monitoring.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, j'hésite à m'équiper avec plusieurs VRAIES enceintes, sachant que j'ai un budget d'environ 500€ (je pourrais monter à 700 pour un gros coup de coeur) :

Fostex PM1
M-Audio BX5 ou BX8
Behringer Truth 2031

(Si vous connaissez de meilleures enceintes pour le même ordre de prix, n'hésitez pas.)

Lesquelles me conseillez vous ?? :???:
Afficher le sujet de la discussion
61
:aime: Klinger Favre !!!!!!!!! :aime:

:mdr: :lol: :D: :P: :) :clin: :8) :bravo:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
62

Citation : Ben en fait, dire qu'elles sont bien, c'est une chose, mais ça ne me donne pas grand renseignement concret. Ce que j'aurais voulu, c'est des points de comparaison au niveau de la neutralité, des performences etc ...



Mes oreilles n'étant pas les tiennes, je te suggère d'écouter ces enceintes ou d'autres, avec en poche une compo à toi, et un cd de référence avec un excellent master.
63
Quand on est belge, et qu'on habite à Bruxelles en plus, ça doit être facile. Moi, je suis français, alors déjà, pour trouver un ditributeur, c'est coton. Si en plus, tu rajoutes que je suis bien loin de Paris, ou l'on peut trouver les meilleurs magasins et essayer des enceintes à volonté, c'est carrément mission impossible. :(((