Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MONITORS: un avis apres ecoute comparée

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 4 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MONITORS: un avis apres ecoute comparée
Putain ca dechaine les passions c flippant là... un peu de retenue, pas tous a la fois...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c ce que le gars m'a dit avec son air degouté...)


Mais la Loop c'est aussi une mode ha ha ha
12
Ah là je sais plus trop magik... tu te drogues???
explicite ton post precedent merci, ou alors donne moi l'adresse du gars qui te vends un crack de si bonne qualité....
13
Non mais très sérieusement, les vendeurs ne te vanteront pas les mérites des Truth !
Mais les moniteurs, il faut les écouter et les sentir et ça, il n'y a que toi qui peut savoir ce que ton oreille apprécie et non le vendeur.
Si je devais acheter des moniteurs aujourd'hui, je me tâterais avec les marques JBL, Berhinger, Mackie en gros.
Un truc qui est clair, celui qui veut du neutre de chez neutre, il chipote pas, il prend des NS10M.
14
Arf Magik zavez pas tort les gars, mais moi ce gars je lui fait trop confiance jusquéa un certain point, je sais par exemple que si il se trompe ce n'est pas VOLONTAIRE et qu'il essaie pas de m'embobiner, et c un gars qui a 25 ans de son derriere lui (il vends QUE des enceintes , matos de mix et sono, pas d'instrumenbts etc....)
Par contre peut etre tu as raison je vais etre surpris a l'ecoute demain, mais vu que le manque de frequences medium m'a rendu bargeot sur les KRK donc là ca a l'air le meme GROS défaut....
15
Lopp; les samson c'était des revolv 65a (les bleues) ?
Tu en pense quoi ? Because chez thomann c'est 365 euros la paire !
16
Ben elles sont tres proches des MSP5 ma fois, bien plus encombrantes, et oui c ce modele, tu l'a a 400 euros a pigalle JVV audio, donc rapport aux frais de port, risques du transport etc...c un peu pareil non??

Je te dis franchement, elles auraient été moins grosses et moches je les prenais plutot que les yamaha, a part pour la securité "yamaha" c deja t pas tout seul dans ton monde ca rassure...

Va les voir a Pigalle , tu pourras tester trankilou je pense...
17
En fait je suis une vraie gonzesse j'ai adoré le coté petit bijou des MSP 5...
mais bon la je pars en vrille, on va me prendre pour un mec qu'achete du matos pour le look, tout ce que je suis pas....
18
Perso j'ai les Event TR5 et pour 500E la paire (eh oui petit budget oblige), elle me suffisent amplement comme enceintes de proximité, et j'en suis tt à fait satisfait. :bravo:
19
PHIL, tu fais quelle musique???
20
Mélange de zics electroniques, pkoi ?