Sujet MONITORS: un avis apres ecoute comparée

• 1 follower
Sujet de la discussion MONITORS: un avis apres ecoute comparée
Putain ca dechaine les passions c flippant là... un peu de retenue, pas tous a la fois...
Mecri ED' c bien ce que je pense, pas mal de monde apprécie cette presence des basses alors que moi les MSP 5 me conviendront mieux je pense, je ne supporte plus la lourdeur pendant les mixs entre autres, cf mes ex KRK que j'ai bradé grave...
Faut que je me mette a 3 metres de mes enceintes pour apprhender les basses! :oo:
c chiant....
Bin pour moi cas,j'ai des s600 de chez tannoy (passives),et je les trouve vraiment tres bien.Pas de fatique auditive.Elles descendent raisonnablement (j'y ai meme rajoute un caisson jm-lab).Elles sont assez neutre mais il te faut un ampli correct avec ca.
A essayer si tu as l'occasion...

voila,c'est un avis de plus

nico
Merci Naro, mais là je suis à fond dans les amplifiées, perso, mais merci c cool quand meme
Et JVC,Panasonic c'est pas bien ?
ou Samsung ?
JVC aux VC
Panasonic C pas la panacée
Samsung ça m'saoule
Ah ok ben prend les Yamaha alors :clin:
T 'etais serieux là magik??? cest quoi ces marques de monitors, c une blague???

Citation : Les msp5 et les truth ont la meme reponse en frequence dans les graves : 50hz

wouf wouf t'as raison ragoutoutou, j'ai oublié de préciser que ces infos, j'les ai juste pécho sur af, dans la fiche caracteistiques de chaque produit, et que c'etait à titre purement indicatif, surtout qu'il manque des paramètres pour bien les analyser (les infos).
sorry

Citation : T 'etais serieux là magik??? cest quoi ces marques de monitors, c une blague???

Hé ho Loop je rigole pas possible que tu m'ai cru quand meme :oo: