Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MONITORS: un avis apres ecoute comparée

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 4 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MONITORS: un avis apres ecoute comparée
Putain ca dechaine les passions c flippant là... un peu de retenue, pas tous a la fois...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben tu m'aurait dit variet ou musique de film orchestrale je n'aurais pas analysé ta suggestion pareil...moi aussi g 600 euros max a mettre , donc je vais voir ca, en esperant pouvoir en ecouter demain sinon je vais craquer pour des MSP 5 toutes mimi....
22
Ok tiens nous au courant ! :clin:
23
Loop demande au vendeur si elles sont solides donc pas comme les NS10 qui fument parfois quand tu BOOST les aigus !
24
Moi les ns 10 de mes potent elles fument que si on leur passes le spliff, elles sont polies ....
25
Hey loop tes tests ça c'est de l'info, bravo bravo tu ravives en moi la quête des enceintes de mix!!!
dis moi c'est quoi l'adresse exacte de jvv?
26
Ben c a pigalle, av trudaine , regarde dans les pages jaunes JVV audio Partners ils y sont...

merci pour ce compliment , mais je regrette de ne pas avoir eu de réponse style "tu devrais réécouter les tannoy en pensant a ça, ou les mSP fais gaffe elles tel defaut a écouter", comme ça demain je refais une ecoute critique, ce serait l'apothéose de l'interactivité pour moi qui suis pas trop hi tek d'habitude...
27
Tu les as justes ecouté avec the chronic 2001? ou avec d'aut ziq?
28
Bonne question, en effet on avait 3/4 disques, mais c'est vrai qu'on a juste fais tourner celui là...bon je t'avoue que de la new age sans rythme ou du guitare acous/voix ca va pas etre leur pain quotidien aux enceintes... mais tu me fais penser que c quand meme un disque qui sonne bien partout...remarque comme ça j'ai vu les nuances plus, comme le fait que les reverbs sont vraiment plus audibles sur MSP/SAMSON , pas mal sur ALESIS , et tannoy en retrait je dirais... demain je testerais une autre philosophie: amener un son a moi qui est mal mixé et qui passes sur des enceintes hifi, et essayer de voir lesquelles font plus sortir les défauts...désolé pour le style télégraphe
29
Moi, ce qui me refroidis avec les msp-5 c'est le manque de basses... on fini par mixer en aveugle en se basant sur les harmoniques... :non: je ferais plus confiance aux truth question spectre, même si elles ont des défauts.
30
Juste Ragoutoutou si tu mixes en plus avec de la zik comme du rap et r&b sur du trop neutre, ca va pété sur les hi-fi des ménagères :mdr: