KRK RP6 G3

Tous les avis sur KRK RP6 G3 notés 4/5

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G3

Prix public : 249 € TTC
4.7/5
  • mathiews007mathiews007

Bonne Enceintes de monitoring

KRK RP6 G3Publié le 19/11/19 à 19:04
    Achetées récemment pour faire du home studio, genre rock punk rock, taille idéale fabrication solide, ca tiens la route.
    Malgré toutes les infos negatives sur ces enceintes concernant leurs coloration, je trouve quelles font bien le boulot et que pour le prix dans cette taille il n'y a pas mieux.
  • pjazzmanpjazzman

Sonorisation d'un piano numérique

KRK RP6 G3Publié le 05/02/14 à 19:54
    j'ai choisi ces enceintes pour la qualité du son neutre et aussi son event à l'avant.

Elles ne sont pas trop grandes pour une petite pièce.

La fréquence est réglable aussi bien pour le haut que le bas et le son est clair avec un confort d'écoute.

L'image stéréo est parfaite pour un piano numérique et la dynamique est respectée.

je possède ces enceintes depuis quelques jours.

Je les ai choisies en consultant les avis et forums sur audiofanzine en comparant les avantages et inconvénients selon l'utilisation que je souhaitais en faire.

Par ailleurs, je les ai écoutées dans plusieurs magasins de musique de ma région avec d'autres enceintes.

Elles ne sont pas trop grandes pour une petite pièce.

je possède ces enceintes depuis quelques jours.

Le rapport qualité/prix est très bon.