Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M3-8
Photos
1/17
M-Audio M3-8

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série M3

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] M-Audio lance les enceintes M3-8

  • 76 réponses
  • 16 participants
  • 18 179 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] M-Audio lance les enceintes M3-8
M-Audio présente au NAMM 2013 les enceintes de monitoring actives 3 voies dans une configuration 2 voies, les M3-8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
72
x
Hors sujet :
entre nous, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'apporte JM a la communauté d'Af. Et je sais que si je veux un conseil avisé, je me tournerai certainement plus vers lui pour ce genre de produit

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

73
x
Hors sujet :
A la vue des interventions de JM sur ces dernières pages icon_facepalm.gif, tu devrais plutôt suivre ton propre avis ;)

Audioird.

74
x
Hors sujet :
Citation de HipipHop :
x
Hors sujet :
entre nous, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'apporte JM a la communauté d'Af. Et je sais que si je veux un conseil avisé, je me tournerai certainement plus vers lui pour ce genre de produit


Un gros +1.... Je ne sais pas si c'est moi qui me fait vieux ou quoi, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui déboulent avec un niveau de connaissance proportionnellement inverse à la taille de leur grande bouche ... icon_facepalm.gif Quand des personnes comme JM ou Rroland etc... Prennent la parole c'est rarement pour dire des conneries ..... Mais pour se rendre compte de ça il faut avoir pris un peu la peine de lire certains topics ( nombreux) et interréssants!
Bon sur ce je vais aller voir pourquoi le moteur audio de protools sonne plus chaud que celui de logic !:bravo:
75
x
Hors sujet :
Le pire, rubz, ce sont ceux qui n'ont plus d'esprit critique qui avalent n'importe quoi !

Audioird.

76
x
Hors sujet :
Citation de audioird :
x
Hors sujet :
Le pire, rubz, ce sont ceux qui n'ont plus d'esprit critique qui avalent n'importe quoi !


J'imagine que cette réponse est pour moi donc....
Alors non je n'avale pas n'importe quoi, et comme je l'ai dis , il suffit de voir un peu l'historique des topics et posts de JM pour savoir que quand il avance quelque chose, c'est fondé, argumenté et pas basé sur du vent. J'ai toujours pris mes décisions en connaissance de cause après moulte lectures, ne t'en fait pas pour mon esprit critique .
Je suis inscrit sur audiofanzine depuis des années. J'ai lu , relus ,approfondis pas mal de concepts de base de l'audio avant ne serai ce que de me permettre de répondre a un topic pour conseiller quelqu'un sur tel ou tel choix. Participer a un forum c'est bien, le faire correctement c'est mieux. On a la chance d'avoir ici des gens qui sont calés dans leur domaine, avec de l'expérience, et pourtant on préfère encore dans de nombreux cas se référer a des " on dit que" ou autres légendes urbaines.
77
x
Hors sujet :
Ah bah si c'est fondé, alors ça change tout, et puis même fondée, l'erreur est humaine hein :bravo:

Audioird.