Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neumann KH 120A

  • 181 réponses
  • 38 participants
  • 55 391 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Neumann KH 120A
Neumann annonce le lancement de ses premières enceintes de monitoring actives KH 120 à l’occasion du Front End Audio Special Event.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonsoir,
j'ai eu l'occasion de les écouter au salon de la musique à Francfort cette année sur le stand Neumann (ben voyons... ca c'est original).
Malheureusement elles faisaient partie d'une ensemble 5.1 qui dans l'ensemble sonnait très très bien.
Mais ce qui m'a bluffé, c'est leur sub K+H O810 (il y en avait deux) qui descend jusqu'à 18 Hz sur papier. Je n'ai jamais entendu un aussi bon subwoofer. Extraordinaire!!! une précision chirurgicale, un son incroyable.
Voilà ma petite contribution à l'édifice.
3
Merci pour le retour.
4

Flag

5
Citation :
Malheureusement elles faisaient partie d'une ensemble 5.1 qui dans l'ensemble sonnait très très bien.


Donc elles ne rendaient pas bien ?
6
Toujours aucun feedback ?

Je suis a la recherche des remplacentes de mes tannoy reveal passives(j'ai ouvert un sujet pour ca ,mais je suis tout seule a me parler dessus:()

Car comme beaucoup je veux entendre mon mix sonner de maniere la plus proche possible sur la plupart des supports.

Hesites entre Focal cms 50,65 ? Adam a7x, ou ses fameuse neumann que personne ne connait!

Voila et merci !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7

flag!

JxB

8
Toi aussi JXB
x
Hors sujet :
On se croise souvent ces derniers temps sur les forums

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9

Hors sujet :

Oué, mébon, j'étais la le premier :p

JxB

10
Alors?? Any feed-backs???