Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
- 662 réponses
- 77 participants
- 156 768 vues
- 78 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Zalala

C'était le cable d'alim de l'écran qui faisait parasite car connecté sur la même multiprise.
Avec un adaptateur sans prise de terre, hop ... disparu
Par contre la différence de Db entre les deux, ça c'est pas normal

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Actarus_23

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

rogercag

Barry Centre

isme.music

G²

isme.music

J'ai lu quelque part qu'en cas de soucis électrique, la solution serait de brancher tout ce bazar à un onduleur. Vrai solution ou mythe?
Merci en tout cas pour toutes vos réactions

rogercag

Pas de réponse mais je ne leur ai écrit que hier soir. Le coupable semble tout de même être l'installation électrique. J'en saurai plus ce weekend. J'embarque les moniteurs, les autres moniteurs qui me serviront de témoin et le contrôleur de monitoring.
J'ai lu quelque part qu'en cas de soucis électrique, la solution serait de brancher tout ce bazar à un onduleur. Vrai solution ou mythe?
Merci en tout cas pour toutes vos réactions
Bah en toute logique avec un courant filtré et régulé par l'onduleur ça doit changer des choses maintenant si ta terre est défectueuse sur ton installation je sais pas comment cela réagit , de même pour ta difference de niveau tu as essayé de switcher avec une même sortie et un même câble successivement???

Beatless

Essaie déjà avec un filtre Furman ou quelque chose dans ce genre. ça coûte moins cher qu'un onduleur.
http://www.audioland.fr/html/produits/furman/soluces.html
Tu ne peux pas essayer chez un voisin?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Actarus_23

damen

juste pour dire que j'ai les e8 depuis 1 mois et que j'ai du en renvoyé une car au bout de 1 ou 2 heures d'écoute, elle s'est éteinte d'un coup. J'ai changé le fusible de la prise de l'enceinte et il a reclaqué direct sans même que la led de facade ne s'allume.
Je l'ai renvoyé ( à mes frais youpi !!!) et j'en ai reçu une neuve super rapidement qui a l'air de tourner.
J'étais juste un peu dégouté car j'achète rarement du neuf pour des raisons de budget et là pour une fois que je me faisais plaise....
J'espère juste que c'est vraiment un coup de pas de bol et qu'elles vont quand même tenir la route.
Sinon, c'est pareil, j'ai pas mal de buzz dans l'enceinte en rca et en jack, c'est un petit peu mieux en xlr.
Et à part ça, j'en suis très content au niveau son.
Voilà, j'espère que je vais pas porter la poisse

Kiradu95

Barry Centre

xlr c'est bien mieux que jack et encore plus de rca
certes.

rogercag

Bref du tout bon pour moi

Barry Centre

G²

Ca a l'air d'être la lotterie. Mais souvent lorsqu'un produit sort il y a quelques soucis de ce style.
Moi c'est comme Roger, aucun souffle d'audible, et comme je sors de ma carte son sur une sortie + 4dBu le potard de gain a l'arriere des E8 est presque au minimum.

Actarus_23

xlr c'est bien mieux que jack et encore plus de rca
ah bon ? le xlr serait mieux que le jack ??
quelqu'un pour confirmer svp ?

Traumax

Actarus_23

Traumax

Dans tous les cas le RCA est asymétrique par contre.

Actarus_23

en fait, ma question était plutôt de savoir si une connexion XLR symétrique était meilleure, plus "propre", qu'une connexion jack symétrique ?
la qualité est la même, non ?
merci !

Traumax

Karl Dekos

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 18:18:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte