Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/307
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

  • 662 réponses
  • 77 participants
  • 152 229 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Citation :
tu mets en boucle différent type d'onde qui vont de 0 à 20khz
icon_facepalm.gif

Citation :
il est plus simple et pas moins efficace de passer de la musique tout simplement
:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

242
Quand je dis de passer des cd je parlais de musiques mais varier comme ça on touche plus de fréquences (ex pas que du Arthur h) lol
243
Ok je vois que j'ai relancé un vieux débat. Merci à tous pour vos réponses. On va voir si mon vieil ermite de voisin va supporter le traitement... :-D
244
Citation de Beatless :
Citation :
tu mets en boucle différent type d'onde qui vont de 0 à 20khz
icon_facepalm.gif

Citation :
il est plus simple et pas moins efficace de passer de la musique tout simplement
:bravo:


J'avais oublier de dire: "Le volume à fond." Histoire de préciser que c'était de l'humour. :oops2:
245
Pas besoin de rodage sur du si petit HP avec suspension aussi souple. En quelques heures sur de la musique à faible niveau ça suffit. Rien à voir avec des HP de 18 ou 21 pouces.
J en ai rodé du gros HP et là faut vraiment être fort pour voir la différence entre avant et après rodage.
Vous emmerdez pas avec ça...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

246
Pas besoin de rodage sur du si petit HP avec suspension aussi souple. En quelques heures sur de la musique à faible niveau ça suffit. Rien à voir avec des HP de 18 ou 21 pouces.
J en ai rodé du gros HP et là faut vraiment être fort pour voir la différence entre avant et après rodage.
Vous emmerdez pas avec ça...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

247
Pas besoin de rodage sur du si petit HP avec suspension aussi souple. En quelques heures sur de la musique à faible niveau ça suffit. Rien à voir avec des HP de 18 ou 21 pouces.
J en ai rodé du gros HP et là faut vraiment être fort pour voir la différence entre avant et après rodage.
Vous emmerdez pas avec ça...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

248
T'énerve pas Gaston.:-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

249
Faut les rôder 3 fois ?
250
3 fois quelques heures. C'est bon ça ! :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.