Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/323
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

• 662 réponses
  • 77 participants
  • 154 134 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Le prix s'oublie, la qualité reste... bravo

212
Citation de Traumax :
Pareil , si on pouvait avoir un retour sur les E5, que je puisse valider mon panier la conscience tranquille. :-D

Je plussoie moultement. :oops2:
213

Red peck.gif

J'ai écouté presque toute la gamme CMS. C'est bien, vraiment bien, mais pour moi la différence de prix avec les Eris 8 n'est pas jusitifée.

Mais ! J'insiste bien sur le fait que je me sers des enceintes pour écouter des CD, je ne m'en sert pas du mixage...

Enfin j'ai quand même des oreilles je pense un minimum exercées, et vraiment ça marche pas mal du tout pour le prix. Plus fidele que des HS8 (super déçu quand on connait les 80).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 13:38:04 ]

214
Ok merci ;) pour terminer de me décider je vais aller poser mes oreilles a l'occas chez woodbrass paname histoire de voir ! :bravo:
215
Moi y'a pas de mag à proximité qui en vend.... :(( :(((

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 13:41:38 ]

216
@Barry Centre : moi non plus mais je profite d'un ti week a paname pour aller ecouter tout ca ! :oops2:
217

Moi non plus, mais j'ai fais confiance au test d'AF...

218
Citation de Gaston :
Moi non plus, mais j'ai fais confiance au test d'AF...

Moi je crois que j'ai pas d'autre choix. Je penche vers les E5 car j'ai bien peur de ne pas avoir la place sur mon bureau pour loger 2 E8 en plus de tout mon fourbi habituel. icon_facepalm.gif
219

Elles ne sont pas spécialement grandes pour des 8", ca vaut le coup de faire un peu de place mrgreen

220
Citation de Gaston :
Elles ne sont pas spécialement grandes pour des 8", ca vaut le coup de faire un peu de place

Fo kje regarde les dimensions sur les specs...passke bon, j'ai genre juste 1.20m x 0.80m comme surface. Et là-dessus, je dois mettre aussi :

- laptop + tapis de souris
- Babyface
- alim de mon Rode K2
- un clavier maître (je penche pour un 49 touches, soit environ 80 cm de large, mais un 25 pourrait faire l'affaire vu que ce serait essentiellement pour de la batterie)

En fait, je réfléchis même à un truc que je bricolerais dessus pour pouvoir empiler le matos sur plusieurs étages et dissimuler tout le fatras de câbles... :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 14:15:03 ]