Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Rubicon 6A
Photos
1/35
Samson Technologies Rubicon 6A

Sujet Les Rubicon 5A / 6A / 8A retirées du marché !

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 7 697 vues
  • 8 followers
1 Les Rubicon 5A / 6A / 8A retirées du marché !
:bravo: Oui c'est clair çà fait plaisir :bravo:
Pour le fusible dans le cordon d'alimentation, c'est parce qu'il s'agit d'un cordon d'alimentation anglais + adaptateur (fourni par DV247)... J'avais jamais vu çà avant :8O: mais bon... Du coup je me demande un peu quelle utilité peut avoir ce fusible si c'est celui d'après qui pète en premier :???: Peut-être pour les gros pépins ???

En tout cas merci :)
Afficher le premier post
61
Hello.

Bon il faut vraiment croire que je suis tombé sur la paire (ou plutôt l'enceinte) à éviter :fache:
J'ai bien remplacé le fusible pété,et après 1h (toujours à un quart du volume) il re-claque... A ce moment j'ai commencé à douter un peu de mon installation électrique mais chose bizarre, l'autre enceinte n'a toujours rien eu :???:
J'ai donc une fois de plus remplacé le fusible en branchant les deux enceintes sur une prise de la salle de bain (donc avec terre ce coup-ci)... l'enceinte de gauche s'allume niquel et celle de droite s'allume et s'éteint direct ce coup ci :furieux:
Donc j'en conclu que c'est pas l'installation mais bel et bien l'enceinte qui a un défaut... et là du coup je suis un peu beaucoup dégouté parce que le retour en Angleterre serait surement à mes frais et donc là :(((
J'ai contacté la société ALGMA / AUDIA qui d'après un réparateur pourrait m'aider... j'espère vraiment :((
62
Vraiment déçu pour toi magix10 :o:. Tiens nous au courant !

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui peinent à en trouver, Thomann vient de rentrer un stock tout neuf :D !

Les R5a : https://www.thomann.de/fr/samson_rubicon_r5a.htm

Les R6a : https://www.thomann.de/fr/samson_rubicon_r6a.htm

Les R8a : https://www.thomann.de/fr/samson_rubicon_r8a.htm

En tous cas je ne regrette pas mon achat, c'est un plaisir de bosser avec ces monitors chaque jours !
63
Ouai j'ai un peu les boules :((( mais bon on fait avec...
Au final j'ai forcé un peu à coup de mail DV247 et ils vont venir me chercher les enceintes par UPS à leurs frais, me font la réparation necessaire sous garantie et me les renvoie par UPS toujours à leurs frais :bravo:
Maintenant reste plus qu'à prier pour qu'elles ne restent pas trop longtemps là bas... et qu'il n'y a plus de soucis ensuite :((
64

Citation : Maintenant reste plus qu'à prier pour qu'elles ne restent pas trop longtemps là bas... et qu'il n'y a plus de soucis ensuite



Oui mais bon ça devrait aller quand même... ou alors c'est que tu es vraiment malchanceux :lol:.
65
:lol: Me connaissant je préfère me méfier :clin:
66
C'est vrai oimgg ces enceintes sont vraiment merveilleuses comme je m'en rends compte de plus en plus :/
J'écoutais l'autre jour de la bonne musique en une bonne qualité sur mon baladeur branché sur mon EMX avec la préampli a lampes sur un niveau généreux j'ai tout simplement eu l'impression de redécouvrir le morceau :/
Quant a la puissance elles ont jamais craché autant avec ce que je leur donne avec l'electribe ça reste stable et net même aux plus hauts niveaux ^^
67
Hello messieurs-dames !

j'ai un peu l'impression d'avoir loupé le coche là, parce que maintenant elles sont à 420€ sur le site de dv247 au lieu de 300 comme vous les avez payées vous... :(((
Peut-être avaient-ils fait une erreur quand ils les ont vendues la première fois? ça me parait vraiment curieux cette histoire...
j'ai plus qu'à me rabattre sur thomann...mais c'est pas le même prix quand même, donc je pense qu'il va falloir attendre un peu...


artouros.
68

Citation : Me connaissant je préfère me méfier



Bon eh bien j'avais raison de me méfier :fache:
Je viens de recevoir les enceintes (parties le 27 fevrier) et celle ci ne marche toujours pas... Ce coup ci je n'ai même pas eu l'enceinte allumée 1 sec... encore mieux
Déjà le carton laissait présager le meilleur : carton avec des trous, et à l'ouverture une odeur de cramé... déjà à ce stade, je ne me faisais plus trop d'illusions. :(((

Alors malgré une personne du SAV plutôt serviable, c'est sur... c'est la dernière fois que j'achète chez eux... Je préfère acheter un peu plus chère avec plus de garantie et de proximité que d'avoir çà...