Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Rubicon 6A
Photos
1/39
Samson Technologies Rubicon 6A

Sujet Les Rubicon 5A / 6A / 8A retirées du marché !

• 68 réponses
  • 11 participants
  • 7 931 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les Rubicon 5A / 6A / 8A retirées du marché !
Petite blague en passant : le niveau sonore d'un train rend sourd...Le niveau d'un marteau piqueur rend Fou....Je comprends donc mieux l'attitude de certains Afiens.... :mdr:

Viva la musica !!

Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour tout le monde !

Alors je voulais avant tout dire merci à AFtwo de m'avoir conseillé DV247 car, je ne connaissais pas ce site jusqu'à maintenant et il est bien plus intéressant que Thomann je trouve ! Ils ont rentré un stock de Rubicon R6a comme prévu (je les avais eu au téléphone avant), je les aient commandées vendredi soir, je dois donc attendre lundi que leur magasin réouvre. J'espère que la transaction va bien ce passer et que je vais les recevoir parfait état (livraison par UPS). DV247 ont bien l'air sérieux en tous cas ! Je vous tiens au jus !

Encore merci à tous !
42
Hello !

Alors j'ai bien reçu ma paire de chez DV247, tout c'est très très bien passé, merci beaucoup ;).

43
Moi, je l'ai sur moi depuis ma naissance !
:oops: j'ai honte...

Bon, je :fleche:
44
Héhé ^^

ravi que tu en aie trouvé ^^

y'a plus qu'a savourer maintenant :P:
45
Ouais, j'attends ma nouvelle carte son pour pouvoir les brancher en XLR, je pense laisser un feed après, là elle font décoration et presse papier en attendant !

En tous cas merci Audiofanzine !
46
Message reçu ;)

C'est sympa de donner des nouvelles,les R6a sont à mon avis les meilleures des samson,y a vraiment de quoi bien bosser avec.

C'est vraiment une bonne enceinte et à ce prix là c'est même une des meilleures voir la meilleure et c'est bien bête d'arreter la production...

Tu as aussi le sub qui va avec et qui a l'air bien cool...pour plus tard? :mdr:

Par contre pour les frais de ports ça t'a pas couté trop cher?
Pour ce qui est des prix j'ai pas trouver moins cher en europe,DV ça tue,bien dommage qu'on est pas le même en France :boire:
47
Hello !

Alors pour les frais de port ça m'a couté une misère quand je repense à la taille du colis : 16€ :!:. Pour le sub je ne sais pas trop, est-ce que j'en ai vraiment besoin ?... Je vais d'abord attendre ma nouvelle carte son pour brancher les R6a, on verra si ça vaut le coup d'investir dans un sub...

Merci !
48
Bonsoir,

Pour alimenter les discussions et poster mon premier mail, je vous fait part de mes infos quand au retrait de ces enceintes ...

J'ai écrit à THOMANN la semaine dernière pour en savoir plus et voici leur réponse :

elle sont toujours produites
nous devrions en recevoir cette semaine

J'ai passé commande ce WE et j'ai reçu un mail de confirmation de leur envoi cet après-midi

A suivre ...
49
Je viens aussi de recevoir une paire de chez DV247.
Par contre Oimgg, est ce que tu sais si on peut brancher les enceintes avec un câble d'alimentation de chez nous :lol: au lieu de mettre leur cordon + adaptateur ?
50

Citation : Me connaissant je préfère me méfier

Bon eh bien j'avais raison de me méfier :fache:
Je viens de recevoir les enceintes (parties le 27 fevrier) et celle ci ne marche toujours pas... Ce coup ci je n'ai même pas eu l'enceinte allumée 1 sec... encore mieux
Déjà le carton laissait présager le meilleur : carton avec des trous, et à l'ouverture une odeur de cramé... déjà à ce stade, je ne me faisais plus trop d'illusions. :(((

Alors malgré une personne du SAV plutôt serviable, c'est sur... c'est la dernière fois que j'achète chez eux... Je préfère acheter un peu plus chère avec plus de garantie et de proximité que d'avoir çà...