Sujet Commentaires sur la news : B Corde Audio Chiltone C15P
- 89 réponses
- 28 participants
- 20 835 vues
- 31 followers
samuel corde B.Corde Audio
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
midriaze
enfin j espère revoir ces référence en magasin car votre magasin et l un des seul a proposer des chose a construire sois même avec de bon composants et un filtre dédier !
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Nightwolf38
Trop loin ce magasin pour pouvoir écouter avant d'acheter.
samuel corde faudrait ouvrir un magasin à Lyon
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
enfin j espère revoir ces référence en magasin car votre magasin et l un des seul a proposer des chose a construire sois même avec de bon composants et un filtre dédier !
Les references existent toujours en kit et les caisses en kit pour les CG7-152 sont toujours disponibles egalement, je ne pense pas arreter ces modèles.
Concernant la CG7-152 en version montée.... je ne sais pas. La caisse seule, fabriquée en Europe represente a elle seule 40% du prix de l'enceinte, si c'est pour avoir une enceinte dont la caisse coute plus cher que les HP qui sont montés dans l'enceinte, je ne sais pas si c'est viable. Mais bon, la C15P n'est qu'un debut et peut etre qu'une version plus "light" sera proposée avec un equivalent a la CG7-152.
Pour le moment, la prochaine sera un "monstre" avec un moteur 2" a Ruban
NightWolf38 : Ouvrir un magasin sur Lyon, la region est superbe, j'y ai de la famille et y vais de temps en temps mais... Si j'avais eu a ouvrir un magasin dans toutes les villes ou on m'a demandé de le faire, je serais present dans toute la France
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 21:16:44 ]
Nightwolf38
Ouvrir un magasin sur Lyon, la region est superbe, j'y ai de la famille et y vais de temps en temps mais... Si j'avais eu a ouvrir un magasin dans toutes les villes ou on m'a demandé de le faire, je serais present dans toute la France
Un empire cool
Je vais marchander mon revendeur local pour savoir ce qu'il peut faire...
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
souldrummer
Les caisses sont-elles désormais renforcées?
Le cp est-il de 18mm avec un peu plus de 7 plis?
Le cp 15mm de mes ex 400x V2 n'était clairement pas suffisament rigide, les poignées vribraient de partout et lorsqu'on tirait dessus on "deformait" le bois.
Les découpes des hp, pavillons, poignées, bornier speakon étaient très aproximatives.
Du coup les vis de fixation du bornier ainsi que du pavillon débouchaient quasiment dans le vide!!
Alors ces enceintes embarquaient de très bon hp et un bon filtre, ca marchait bien, pas de doute, la peinture était aussi pas trop mal, mais le cp utilisé et les renforts internes clairement insuffisants.
Le mal est-il résolu sur les nouvelles caisses?
Le CP fait 18 avec effectivement plus de 7plis.
Les decoupes sont faite par machine numerique donc tres precises et le pavillon encastré.
clyde74
HP : 38cm RCF Custom série L15
je suppose donc que c'est disponible en kit. Dommage, j'aime bien faire l’ébénisterie à mon goût.
Pour le moment, la prochaine sera un "monstre" avec un moteur 2" a Ruban
Pourait tu donner un peu plus d'infos sur cette belle bête?
je suppose donc que c'est disponible en kit
Non, comme pour la CG7-15P je ne peux pas le vendre autrement que dans l'enceinte.
Pourait tu donner un peu plus d'infos sur cette belle bête?
djsonic
papi paul
va falloir un sacré boomer pour suivre celui ci .
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:59:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte