Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone C15P
Photos
1/12
B.corde Chiltone C15P

Sujet Commentaires sur la news : B Corde Audio Chiltone C15P

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 20 816 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : B Corde Audio Chiltone C15P
B Corde Audio propose la première enceinte d'une nouvelle série qui s'etoffera courant 2012 : la Chiltone C15P.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
51

ah ah ....va falloir aller écouter ça ! bave

 

Possibilité d'une version en 10'  ?

 

Bien à Vous,

 

ILO

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 18:13:08 ]

52
Une version en 10'.....? peut etre. Deja une 2eme version 100% "sono" dans le filtre et le HP. J'en ai testé qui ne sonnaient pas du tout a faible puissance mais qui seront parfait pour un usage de façade.
Et ensuite, peut etre un d'appolito avec 2 x 6" ou 8". Il y a eu pas mal de nouveaux HP de ce type chez Beyma dont certains semblent tout a fait indiqués pour ce genre de montage.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

53
le poids de la C15p n'est pas precisé sur le site bcorde, qu'en est t'il?
54
27Kg

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

55

Hors sujet :

 tien un safri duo ici....vive apg  mrgreen

 

56
Salut a tous, savez vous a qu'elle enceinte amplifiée de chez rcf la 15p se rapproche le plus ? En terme de qualité et de rendement. Merci bien.
57
Up toujours personne ?
58
"Petit" remontage de sujet pour dire qu’après plusieurs mois de rupture suite a un problème de menuiserie, les Chiltone C15P sont de retour. Une nouvelle série arrive d'ici +/- 10 jours.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

59
Pour ceux que cela intéresse nous avons mis en ligne des photos du processus de fabrication des ébénisteries.
D'autres photos seront ajoutées au fur et a mesure de la fabrication, les prochaine seront pour la peinture.
https://www.bcorde.com/chiltone-213-1.html

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

60
En voilà une excellente nouvelle ! L’activité de DJ çà va çà vient mais les quelques uns ici qui connaissent le son BCorde audio vont se réjouir et vanter la robustesse et la qualité de son impressionnante des Chiltones.
Probablement le rapport qualité/prix le plus intéressant d’enceintes de sonorisation du marché pour professionnels et semi pro.
Multiplis, forme trapézoïdale, HP hdg, signature Made in France :aime:, on est à mille lieux du No Name. Félicitations à Samuel de BCorde audio pour cet effort de l’excellence.

Musicalement, ;)
18’s