Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone C15P
Photos
1/12
B.corde Chiltone C15P

Sujet Commentaires sur la news : B Corde Audio Chiltone C15P

• 89 réponses
  • 28 participants
  • 20 838 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : B Corde Audio Chiltone C15P
B Corde Audio propose la première enceinte d'une nouvelle série qui s'etoffera courant 2012 : la Chiltone C15P.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
61
multiplis tu est sur ? sur les photos on dirait du médium .
62
non non je confirme pour le bois. Le Medium a une couleur uniforme (et généralement plus foncée avec un grain typique).
J'ai ete obligé de réduire la taille des photos pour qu'elles s'affichent rapidement et ne prennent pas trop de place sur mon serveur deja bien plein mais en regardant la 3eme photo, celle de la plaque du bas, on voit clairement le veinage de la feuillure.
Je viens d'ajouter une photo qui est un plus gros plan sur le bois. Prise avant le passage en 1er couche d'apres, les couches sur les champs des planches sont encore visibles.

(C'est juste qu'une caisse en miltiplis coute presque le double qu'une caisse en Medium et cela explique entre autre la différence de prix de certaines enceintes par rapport a l'epoque ou elles etaient en Medium. Par exemple les anciennes CG7-152MK2 par rapport au Chiltone C15B. Même si je n'ai pas répercuté l'intégralité de cette différence dans le prix de vente en ayant pris une partie a ma charge, il ne doit pas y avoir de confusion du tout. C'est du 100% multiplis)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 15:51:16 ]

63
Citation :
C'est du 100% multiplis)
:bravo:

bravo samuel c'est ça l'évolution et elles doivent étre plus légéres que les versions en médium .
64
Citation :
elles doivent étre plus légéres que les versions en médium

En retravaillant les volumes et events pour cette série qui du coup a quelques litres de moins il y a une difference de +/- 7Kg par enceinte.
J'attend de terminer le montage sur une caisse de série pour les peser.

65
J'ai commandé une paire il y a dix jours, pour le moment rien, je guette UPS.....Samuel m'a promis de me les faire livrer avant la fin du mois. Des news ? J'ai envie d'envoyer du bois pour le 1 de l'an !!:bave:
66

Hors sujet :

Pour ceux qui veulent du son B Corde j'ai des Chiltone à vendre, les 500X, un cran encore au dessus des C15P et en 3 voies. A voir en MP.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

67
Salut, 18's
Pas de panique. Les caisses sont arrivées, les premières enceintes sorties d'atelier dans la journée.
Pour les clients de province, elles partent en début de semaine mais pour les clients du sud de Paris dont toi, j'ai une personne qui charge les enceintes demain dans son camion pour faire une tournée et livrer demain Samedi dans la journée.
J'ai tout juste eu le temps en fin d'après midi de monter une paire en plus pour en avoir en démo dés demain.
:bravo:

68
Mes enceintes Chiltone sont bien arrivées, je me suis fais plaisir en commandant l’ampli Crown 2500 avec :8)
Coté son comme d’habitude avec BCorde on n’est pas déçu, je n’ai pas pu pousser de trop dans mon salon de 35m² mais avec la C15P et le Crown on sent que l’on en a sous le pied.:8O:
En attendant la prochaine soirée elles ont pris la place de mes HR histoire de roder un peu le 15, pas waf, mais bon ..

Chapeau à BCorde à chaque nouvelle série on monte en qualité, les ébénisteries sont vraiment Pro, déjà la mousse acoustique derrière la grille qui n’existait pas avant, et la plaque sérigraphie «Made in France» avec les deux Speakon Neutrik:aime:.
Belle réussite, pressé de leur envoyer des watts !

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 14:24:10 ]

69
Heureux qu'elles plaisent :-D
Depuis des mois que je me bat pour pouvoir ressortir cette nouvelle série, cette appréciation me fait d'autant plus plaisir.
La page du site a été modifiée, il y a des nouveaux modèles dont une enceinte a 449€/piece pour permettre au plus grand nombre de pouvoir rentrer dans l'univers Chiltone.

70
x
Hors sujet :
Si vous hésitez à investir dans du B.Corde n'hésitez plus. Nos 382P fonctionnent depuis des années, c'est increvable et quel son!!! C'est vraiment du très bon matériel. Quand c'est bon il faut le dire