Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line array ou stack array?

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 12 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line array ou stack array?
:clin:
Quel son pour vous les systémes que vous préféré entre un montage en line ou un montage en stack??
L-acoustic, JBL (vertec), Adamson (speaktrix)..........ou Turbosound, T.D, D&B, EAW.............

Moi perso, je n'est jamais travaillé en line, mais il y a beaucoup de chose a dire entre ces 2 différents type de montage........

alor, pour ou contre..........
Afficher le sujet de la discussion
11
:clin:
Salut sonox!
Dit moi, le Kudo est il le seul a avoir une diréctivité variable en H?

Alor si c'est le cas, c'est vraiment le seul a voir un véritable intéret face aux stacks et dans n'importe quelle configue nan?
Merci :clin:
12
Moi j'ai vu que le Vdosc et le dv, c'est quoi le Kudo et ça marche comment?

:8)
13
Eeeeh oui encore une réussite de L.A ,on utilise la WST en horizontale et en verticale.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

14
Ce sont des plaques apparement en pléxis. qui font office de déflecteurs sur la section mid high

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

15
D'où la disposition en H des enceintes ! Il a compris le Terch :8)
16
:8)
et oui, genie en physique nucléaire, ont comprend vite!!!!!! :bravo:
17
Juste une question... et pour la phase ? ça rajoute pas des "soucis" ?

:?:
18
Mais pour info Kestar :clin: ,meme sur la gestion de la directivité horizontale le kudo
est meilleurs qu'un stack 'classique' puisqu'il permet par exemple de réduire l'ouverture en H dans le haut du stack (la ou la distance avec le publique est la plus élevé),ce qui n'est
pas évident avec un system classique car il faudrait un stack assymétrique le meme nombre de boite en haut voir plus avec une ouverture entre les boites la plus faible possible et une ouverture élévée dans le bas du stack.
J'imagine mal la tete du Bumper....
Turbosound eux préconisaient en bas d'un stack FLASHLIGHT des FLOODLIGHT a ouverture
plus importante.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

19
Merci sonox :clin:
Et donc pour en revenir plus haut, je supose que le Kudo est le seul line a autoriser une directivité H modifiable ou il y a d'autre marques qui propose ce principe?
Et pour en revenir au montage je suis d'accord, mais c'est le cas avec tous les lines ou c'est juste pour le Kudo qu'un montage classique risque d'avoir du mal a rivaliser?
20
Oui,à ma connaissance, c'est le premier line array a avoir une directivité variable en H.
la comparaison entre deux system ne peut se faire qu'en fonction d'un usage bien pécis.
Maintenant téchniquement il est indiscutable que le kudo qui offre dans une boite un ARCS et
un DV place la barre tres haut dans le monde de la sono professionnelle,reste a voir les autres parametres,prix,usage........tout ce discute.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€