Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À propos de BOKE , bon plan ou copie ?

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 14 933 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion À propos de BOKE , bon plan ou copie ?
Bonjour, les zafiens , est-ce que quelqu'un à déjà entendu les systèmes BOKE AUDIO ?
www.bokeaudio.com
:|
le catalogue est là http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo !
on dirait des copies de plein de trucs connus , et il n'y a pas de prix ! :??:

alors que ceux qui ont des infos viennent un peu nous raconter à quel niveau se situe la menace : :?:et si à terme on ne va pas tous se retrouver avec le meme matos avec une étiquette ou une autre pour différencier les produits ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : mon cousin les connait assez bien, c'est pour ça qu'on a à chaque fois des très bons prix.

92

Citation : Personne n'a compris dj-panoramix ou c'est moi ? Quand il parle de copie c'est copie conforme, avec la même qualité mais à un prix dérisoire. T.D.Taichee copie peut-être Turbosound mais la qualité est là et le prix aussi, c'est beaucoup beaucoup plus cher que du Boke & Co, c'est de la copie mais ça reste du haut de gamme quand même, ce qui n'est pas le cas de Boke et les autres à ma connaissance...



ah enfin 1 qui a compris ... ;)
93

Hors sujet : cette année midri fait un chars en XARRAY . Sa devrai etre enorme

Un son sans caisson c'est pas un son =)
94

Hors sujet : on avait également des caissons xarray sur les côtés. ils nous ont effectivement dit qu'ils metaient du son sur un char mais ils avaient l'air de dire que ce n'était pas ennorme. (c'est peut être un autre char) le problème avec le line array c'est qu'on ne peut pas le suspendre et que ça s'emplile assez mal horizontalement.

95
Je crois bien qu'il y a un thread sur le ligne array ( pas de jeux de mots !! :clin: ) horizontal sur le forum AG audio ?
96
Un son sans caisson c'est pas un son =)