Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À propos de BOKE , bon plan ou copie ?

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 14 934 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion À propos de BOKE , bon plan ou copie ?
Bonjour, les zafiens , est-ce que quelqu'un à déjà entendu les systèmes BOKE AUDIO ?
www.bokeaudio.com
:|
le catalogue est là http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo !
on dirait des copies de plein de trucs connus , et il n'y a pas de prix ! :??:

alors que ceux qui ont des infos viennent un peu nous raconter à quel niveau se situe la menace : :?:et si à terme on ne va pas tous se retrouver avec le meme matos avec une étiquette ou une autre pour différencier les produits ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : c'est d'ailleurs en ça que le forum est important pour rappeler que l'on ne peut pas faire une presta pro (avec les tarfs qui vont bien) quand on a du matos premier prix.


Cela me rappelle que j'ai lancé un sujet sur les tarifs et qu'il n'a encore reçu aucune réponse. Si cela pouvait aider !!!
52
En tous cas ton KV2 audio il est peut étre fait en europe, mais niveau tarif...face a du AG et même d'autre marque.....c'est pas la même non plus!!!

Il ne faut pas oublier que c'est le coup de la main d'oeuvre et aujourd'hui avec la thailland et la chine....il n'y a pas grand monde qui rivalise....même la républic tchéque ou le perou....
Le monde de l'industrie ne vous a pas attendu, il n'y a pas que dans la sono que les chinois torche tous le monde!!

Aujourd'hui quand ont parle de crise d'exportation (que ce soit textile ou peux importe) c'est de la chine que l'ont parle et pas de la pologne ou de la rép....

Ne vous en faite pas y a des gens c'est leur métier de savoir que dans 10 ans c'est la bolivie ou un truc dans le genre qui marchera a fond....

Tous le monde pense a tous...
53
Quelle reflexion...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

54
La distri prend de fortes marges : entre le prix de vente public en République Tchèque de KV2 (donc avec des marges) et le prix en France, c'est presque le double suivant le taux de change courrone tchèque/euro...
AG ne doit pas avoir bcp d'intemédiaires et les marges ne doivent pas être énormes sinon 499€ TTC la PS115, ça fait ~410€ HT - 50€ de transport, douane, -20% de marge AG -20 % de marg revendeur, ça fait ~200€ l'enceinte sortie d'usine... -15% de marge du fabriquant = ~170€ l'enceinte prix de revient... c'est déjà pas bcp donc avec des marges comme on en voit ailleurs : 30 à 50%, ça ferait 100€ l'enceinte...
55

Hors sujet : Oui mais n'oublions pas que 499 euros est un prix de lancement ... il doit pas toucher des masses sur une enceinte ... etquand tu penses que certaines enceintes dont le prix est double ne sont pas aussi performantes .. il est tout a fait compréhensible qu'elle passe a 599 euros (prix qui sera encore ultra conccurentiel compte tenu de la qualité du produit ...)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

56
Mouai
Un son sans caisson c'est pas un son =)
57
Mouai, si ont le fait dans le sens inversse ont arrive pas a la même somme.......


170 + 15% fabrication = 195.5 €
195.5 +20% revendeur = 234.60 €
234.60 + 20% marge AG = 281.52 €
281.52 + 50 (trs+douane et encore) = 331.52 €
331.52 + 19.6% (tva) = 396.50 €

donc si ont continu comme ça cela veux dire que tu a quand même + de 100€ en plus pour la promo alor quand ça va ce finire la promo.....tu va avoir + de 200€ de différence.....

Donc si ont prend notre chiffre de base (170 + 15% fabrication = 195.5 € en prix de revient)
avec une différence de 200€ ca veux dire plus de 100% de marge....= 1 vendu = 1 acheter.

Tu ne peux pas compter comme ça!! cela ne marche pas, et il te manque des chiffres.

De toute en france une société qui travaille avec des marges inférrieur a 20% joue sa peau!!!
Rien qu'avec les taxes et les fraits d'entreprise....les 20% saute direct chaque mois....
58
Dépend du volume de vente ....

tu le fais comment le lecteur dvd/divx à 38 euros toi ?

A+
Loïc
59
Moi je trouve 422.80 si je mets le transport avant les marges distributeur et vendeur... :clin:
Enfin bref, l'idée était que certe la chine coute moins cher mais je pense que les marges des imtermédiaires sont faibles, sinon arthur ne pourrait pas proposer un prix aussi bas sauf si les enceintes étaient faites avec des composants bas coût (ce qui ne semble pas le cas).
Or pour KV2, je voulais mettre en avant le fait que les intermédiaires se sucrent royalement sur notre dos +80% à +100% entre le prix de vente en Rep Techèque et le prix de vente en france... :furieux:
Donc produire en Rep Techèque ne doit pas être bcp plus cher qu'en chine, pas 1000% plus cher en tout cas... :non:
J'ai du mal m'exprimer (comme toujours, zut à la fin...)
60
Ce qui est sur c est qu arthure a minimisé le nombre d intervenant d ailleur il doi passé direct de l usine à lui et les bateaux arrive chez lui (vous avez compris ?). donc le prix est vraiment diminué . on prend un ts 118 fabriqué en chine donc main d oeuvre ect il arrive en direct chez arthur il n y a pas de support pub ect donc aucun frais , il est vendu 1200 euros . maintenant on prend une grande marque avec EAW et un bh 760 superieur au ts 118 , il y a la fabriquation au usa , un support publicitaire , les salons , la taille de l entreprise , le distributeur en france et les magazins . quand le prix est a 4000 et negociable a 3500 est ce une arnaque ? ( comme chris je pense ne pas etre comprhensible )
Un son sans caisson c'est pas un son =)