Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À propos de BOKE , bon plan ou copie ?

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 14 932 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion À propos de BOKE , bon plan ou copie ?
Bonjour, les zafiens , est-ce que quelqu'un à déjà entendu les systèmes BOKE AUDIO ?
www.bokeaudio.com
:|
le catalogue est là http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo !
on dirait des copies de plein de trucs connus , et il n'y a pas de prix ! :??:

alors que ceux qui ont des infos viennent un peu nous raconter à quel niveau se situe la menace : :?:et si à terme on ne va pas tous se retrouver avec le meme matos avec une étiquette ou une autre pour différencier les produits ?
2
Copie.
3
627 messages sur AF à ton actif et tu oses demander ça ?? :oo:

Je rigole hein... mais j'arrête pas de pourrir les topic ce soir... c'est le soir des post bizarres je trouve... quelque soit les forum... sérieux quoi :)

Donc ma réponse, comme IP : copie ou très mauvais plan, c'est assez flagrant d'ailleurs...
4
Mais : comme cette boite sait faire des copies de caisses de grandes marques et aussi des copies de HP , qu'est-ce qui peut l'empecher à terme de ne pas se retrouver en situation de monopole ?

et si elle vendait ses erzats aux memes conditions que thomann ??? ça donnerait quoi pour le buziness de l'audio ?
5
D'ailleur qui te dis que les erzats à thomann ne sont pas fabriqués par Boke ???
6
Ben ouai , comme on peut reconnaitre les hp ghost , xxl power sound ou us blaster dans le catalogue BOKE , d'où l'inquiètude : si BOKE faisait un site marchand de vente en direct de leurs produits , combien de faillites ici prévues ?????? :oo:
7
Pas grand chose à craindre....
Les frais de transport sont très élevés depuis la Chine, donc ils ont intérêt de passer par des grossistes a l'étranger qui commandent pas container des produits conditionnés avec le logo du revendeur.....C'est bien plus lucratif, et il se gardent le marché chinois pour fourger leurs super line array....hihihiiii ...

N’empêche qu’ils sont déjà sur plusieurs salons en tant que Boke, et ça commence à se rapprocher….
8
Je ne pense pas, meme au regard du prix d'achat, qu'un prestataire sérieux sonnorise un jour un concert avec le ""line-array"" http://www.bokeaudio.com/loudspeaker/line.htm de Boke audio meme si le TW8L est équipé en P.audio et B&C :8O:
Ensuite, je doute que le SB315 (copie de manifold (pas horn du tout d'ailleurs :mdr: ) MTL2 Electrovoice avec 3 38cm bidons...meme pas des 46... :oo: )) soit se qui se fait de mieux pour reproduire les basse fréquences dans un tel système, ou alors (outre la qualité sonore que l'on ne peut juger sans écoute...) il faut beaucoup, beaucoup de boites :??:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9
10
T'as raison kohort , mais à l'allure ou ils ont bouffé le marché du textile (du t shirt à la basket) le marché de l'injection plastique , le marché de la sono ne risque-t-il pas d'etre le prochain sur la liste et dans ce cas , à quoi vont servir les boites d'ici ?

imaginons qu'ils ouvrent une succursale en pologne ou en roumanie , vu le prix du transport en europe ( pour info un 30 tonnes de st Petersbourg jusqu'à Porto ça coute meme pas 1500 euros de transport !!!!!!!!!!) est-ce que l'on ne va pas finir par n'avoir que du chinois dans nos concerts ??? :???: