À propos de BOKE , bon plan ou copie ?
- 95 réponses
- 16 participants
- 15 084 vues
- 16 followers
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2005 à 22:56:35À propos de BOKE , bon plan ou copie ?
Bonjour, les zafiens , est-ce que quelqu'un à déjà entendu les systèmes BOKE AUDIO ?
www.bokeaudio.com
le catalogue est là http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo !
on dirait des copies de plein de trucs connus , et il n'y a pas de prix !
alors que ceux qui ont des infos viennent un peu nous raconter à quel niveau se situe la menace : et si à terme on ne va pas tous se retrouver avec le meme matos avec une étiquette ou une autre pour différencier les produits ?
www.bokeaudio.com
le catalogue est là http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo !
on dirait des copies de plein de trucs connus , et il n'y a pas de prix !
alors que ceux qui ont des infos viennent un peu nous raconter à quel niveau se situe la menace : et si à terme on ne va pas tous se retrouver avec le meme matos avec une étiquette ou une autre pour différencier les produits ?
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 21/07/2005 à 17:44:25
En parlant de tarif ; combien ils vendent chez Boke leur copie NEXO par exemple ?
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 21/07/2005 à 17:46:44
Aucun idée mais boke vend au magazin pas en direct enfin je croi
Un son sans caisson c'est pas un son =)
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 21/07/2005 à 17:51:32
J'ai cru comprendre , mais y a pas un gars qu'a accès aux prix de ventes ?
dj-panoramix
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 21/07/2005 à 21:59:08
Citation : Le plus flippant c'est qu'entre les copies de Turbosound, DAS, Meyer, Martin, Mackie, Qsc, EV, Crest,... On se demande quel marque est épargnée... (bientot des copies de TS-118h et ps115 AG audio chez Boke?)
ah bon y'a des copie martin ,das et meyer qui existe ? c fait par qui ? t'as des lien
je savais que td taichee c'etai des copie turbosound mais je savais pas pour les autres marques !!
c'est de vrai copie avec le matos d'origine ou des hp de merde dedans ???
j'ai entendu quelqu'un qui parlait de copie nexo ... quel modele et par qui ?
est que qlq'un connait une marque qui fait des copie de bone qualite qui sonne ???
pour boke la serie MA on dirait les highlight de turbo mais les hp medium aigu n'ont pas la mem taille (et surement pas la mem marque):
la ma 653 c la thl-2
ma 683 c la thl-4
ma 828 c le sub thl 828
ma 912 thl 811.3
ma 818 thl 818
et le ma 821 on dirait une copie du fameux tsw 721
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 21/07/2005 à 22:18:38
Panoramix s'est mis sur zoom !
noble seigneur de la montagne sacrée ,
grand pretre de shinadjouk !
elixir du temple du dragon !
voici le lien vers le paradis de la copie ,
l'antichambre de la décalcomanie ,
l'arrière cour des grandes marques
www.bokeaudio.com
toi télécharger http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo de katalogue " bons " produits pas cher pas cher ! toi faire vite
si toi prendreu graaaaaandeu kantité , toi aura bon prix !
toi montrer une enceinte grande qualité venue du pays des barbarres à tonton BOKE et on copie pour "PACHERRRR PACHERRRRR"
nous proposer toi rouleaux de printemp , paté imperial , riz cantonais , fait dans meme usine
la nuit pendant la pause !!!! nous rentable , nous très rentables !!!! venir venir
noble seigneur de la montagne sacrée ,
grand pretre de shinadjouk !
elixir du temple du dragon !
voici le lien vers le paradis de la copie ,
l'antichambre de la décalcomanie ,
l'arrière cour des grandes marques
www.bokeaudio.com
toi télécharger http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo de katalogue " bons " produits pas cher pas cher ! toi faire vite
si toi prendreu graaaaaandeu kantité , toi aura bon prix !
toi montrer une enceinte grande qualité venue du pays des barbarres à tonton BOKE et on copie pour "PACHERRRR PACHERRRRR"
nous proposer toi rouleaux de printemp , paté imperial , riz cantonais , fait dans meme usine
la nuit pendant la pause !!!! nous rentable , nous très rentables !!!! venir venir
dj-panoramix
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 21/07/2005 à 22:25:23
En fait t'as rate ta carriere ,t'aurais du faire comique ...t'es trop FORT !!!
qui t'as di que je voulais achete ??
moi c'etait par curiosite car j'ai jamais entendu parle de ces copie qu'il nomme ...ce qui m'interessait c'etait de savoir si c'est des copie exacte ou non ,boke deja ça sent a plein gaz la copie juste ds l'apparance ...
qui t'as di que je voulais achete ??
moi c'etait par curiosite car j'ai jamais entendu parle de ces copie qu'il nomme ...ce qui m'interessait c'etait de savoir si c'est des copie exacte ou non ,boke deja ça sent a plein gaz la copie juste ds l'apparance ...
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 21/07/2005 à 22:39:18
Et qui t'as dit qu'ils voulaient vendre ? c'est toi le comique
: tu ne lis pas les réponses notamment celle d'arthur qui a visité cette usine et en plus tu ne cherche pas à voir leur catalogue : regarde : tu aura un bel exemple de copie sur la forme !
sans aucun probleme pour reconnaitre l'original
c'est assez drole à voir : un catalogue de copies !!!
en plus ils refusent de vendre à des particuliers et en petite quantité : c'est un fabricant pas un site de vpc online !! ( encore heureux ; sinon bonjour la cata !!!)
on en reparle ...............
: tu ne lis pas les réponses notamment celle d'arthur qui a visité cette usine et en plus tu ne cherche pas à voir leur catalogue : regarde : tu aura un bel exemple de copie sur la forme !
sans aucun probleme pour reconnaitre l'original
c'est assez drole à voir : un catalogue de copies !!!
en plus ils refusent de vendre à des particuliers et en petite quantité : c'est un fabricant pas un site de vpc online !! ( encore heureux ; sinon bonjour la cata !!!)
on en reparle ...............
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 22/07/2005 à 01:09:28
Personne n'a compris dj-panoramix ou c'est moi ? Quand il parle de copie c'est copie conforme, avec la même qualité mais à un prix dérisoire. T.D.Taichee copie peut-être Turbosound mais la qualité est là et le prix aussi, c'est beaucoup beaucoup plus cher que du Boke & Co, c'est de la copie mais ça reste du haut de gamme quand même, ce qui n'est pas le cas de Boke et les autres à ma connaissance...
Des copies conforme du 650-P Meyer Sound pour 500 euro, c'est pas pour demain...
Des copies conforme du 650-P Meyer Sound pour 500 euro, c'est pas pour demain...
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 22/07/2005 à 09:12:15
T'as bien résumé le truc : y a copie et copie
copier l'apparence d'un coté et copier la technologie et l'apparence de l'autre !
t d taichee est-ce que quelqu'un à déjà visité l'usine ? ou écouté les "copies" , peut etre toi feelx ?
copier l'apparence d'un coté et copier la technologie et l'apparence de l'autre !
t d taichee est-ce que quelqu'un à déjà visité l'usine ? ou écouté les "copies" , peut etre toi feelx ?
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 22/07/2005 à 10:19:04
Moi a montpellier j'ais entendu une TZ-F2.....et bien en tous cas j'ais rarement entendu une double 38 cogné autent que ça!!! Sa cogne fort, même trés fort....et puit une TM, qui a mon oreille n'a rien a envier a des PS15 et MTD.......Pour les amplis, il y avait du EX3400, il utlise une bobine crest....CA-18, et tous cela marche aussi bien a un prix il me semble, qui n'est pas chére du tous.
D'ailleur, j'aimerais vraiment bien me refaire une petite écoute de tous ça, il n'y avait pas beaucoup de produit quand j'était a bézier, en tous cas TD a mis sur leur site des photos de scene sur paris.
D'ailleur, j'aimerais vraiment bien me refaire une petite écoute de tous ça, il n'y avait pas beaucoup de produit quand j'était a bézier, en tous cas TD a mis sur leur site des photos de scene sur paris.
- < Liste des sujets
- Charte