Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À propos de BOKE , bon plan ou copie ?

• 95 réponses
  • 16 participants
  • 15 062 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion À propos de BOKE , bon plan ou copie ?
Bonjour, les zafiens , est-ce que quelqu'un à déjà entendu les systèmes BOKE AUDIO ?
www.bokeaudio.com
:|
le catalogue est là http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo !
on dirait des copies de plein de trucs connus , et il n'y a pas de prix ! :??:

alors que ceux qui ont des infos viennent un peu nous raconter à quel niveau se situe la menace : :?:et si à terme on ne va pas tous se retrouver avec le meme matos avec une étiquette ou une autre pour différencier les produits ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Non , tu ne t'exprime pas mal ? on comprend bien au contraire , c'est meme limpide : ça veut dire qu'on pourrait faire une enceinte en tch avec le tarif chinois sans en payer le transport ni etre incapable de maitriser une date de livraison !

arthur , je crois , dis que ça coute 4500 euros pour un container de la chine à .....disons Lyon plus 250 euros pour la douane ..

mais sur arte ils disent qu'un semi remorque de st petersbourg jusquà Nantes ça coute que 1500 euros ! donc 3000 d'économie! sur un conteneur :???:

t'as encore de quoi économiser sur la main d'oeuvre ! et en plus tu fais bosser des gens qui tirent l'europe vers le haut ! c'est tout bénef ! ( surtout si tu as une secrétaire traductrice tchèque !!!!! :oops: , imagine Adriana Carembeu qui te donne un tarif , je suis sur que tu lui fais un CDI direct !!! ou + si affinités :8) )
d'où la question sur le low cost chinois ! et surtout sur le transfert de technologies vers l'asie !
62
Moi je veut bien 2 secretaires comme sa :mrg:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
63

Citation : d'où la question sur le low cost chinois ! et surtout sur le transfert de technologies vers l'asie !

Ah oui, dans ces conditions je prends Sade comme secrétaire !!! :mdr:
64
Pas compris , je doi etre bourré
65
La femme d'Arthur est chinoise donc c'est normal pour la Chine... :clin:
66
Il doi payé 50 euros le caisson
67
8 € aussi non ???? :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

68

Hors sujet :

Citation : La femme d'Arthur est chinoise donc c'est normal pour la Chine...

c'est toi ki la dit chris ..... y en a qu'on du bol ! épi cé tou ! tu vois pas qu'elle ouvre un cabaret elle l'appellerait comment d'après toi :???: :???:

ben : "MADAME ARTHUR" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: évidemment :mdr: :mdr: :mdr: arthur , RESPECT , PS : le talent ne doit pas tout à cette union , ce serait trop facile , sinon va y avoir des mariages mixtes dans les mois qui viennent :bravo:

mis à part cette situation , n'empeche que BOKE ça fait peur ! et qu'il y a moyen de faire aussi bien en europe et d'etre livré on time sans frais supplémentaires ! non ?
69
Pour les 50 euros c etait un blague BRYANNNNNNNNNNNNN
70
Ah.... :oops:

:bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).