Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À propos de BOKE , bon plan ou copie ?

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 14 937 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion À propos de BOKE , bon plan ou copie ?
Bonjour, les zafiens , est-ce que quelqu'un à déjà entendu les systèmes BOKE AUDIO ?
www.bokeaudio.com
:|
le catalogue est là http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo !
on dirait des copies de plein de trucs connus , et il n'y a pas de prix ! :??:

alors que ceux qui ont des infos viennent un peu nous raconter à quel niveau se situe la menace : :?:et si à terme on ne va pas tous se retrouver avec le meme matos avec une étiquette ou une autre pour différencier les produits ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Si on fait la techno parade cette année, il devrait y en avoir environ 25kw de TD sur notre char mais pour l'instant rien de sur.
mais je vous tiens au courant pour les parisiens
82

Citation : mais je vous tiens au courant pour les parisiens

plutot les parisiennes :???: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

donnes les dates et le lieu , on t'ammenera des binouzes :clin: fait chaud sur le char ! comme disait Patton :bravo:
83
Pour la date je crois que c'est 10 septembre, mais pour le lieux la mairie de paris n'a pas encore validé donc on ne sait pas.
Mai je le redis pour l'instant il n'y a rien de sur, on l'a fait les deux dernières années mais cette année on manque de financement pour le moment. on nous prête pas mal de choses mais il faut tout de même au moins 5000€. (vous croyez que je peux avoir un line array boke à ce prix :D: ... je pense tout de même que faire un char, c'est moins jeter son argent par les fenêtres que d'acheter du boke)
84
Y a t il vraiment besoin de 25 kw ???

ton stage accompany ne suffirai pas ?

Je passerai te voir pour cet occaz.

Fait signe si tu as besoin d'un coup de main ou de matos.

A+
Loïc
85
Pour benoit : et si tu était sponsorisé ? disons par............AG Audio pro ? un contrat marchandise : un pret de matos contre une bonne pub ? non ? :idee: :idee: :idee:
86
Je ne dirais pas non mais on ne le paye pas non plus le td donc ça ne changerait pas grand chose à nos finances.

pour le stage accompany, c'est vraiment trop léger en puissance, l'année dernière avec 20kw d'EV on faisait vraiment partie des plus gros chars mais on voudrait faire encore un peu plus fort si c'est possible.

voici quelques photos du char



le système de son: 6 subs 6 têtes mt2



et juste pour te donner une idée de la foule que ça doit pouvoir couvrir à un niveau assez déraisonnable (environ 2000 pers)



sachant qu'il faut aussi du son sur les côtés donc pour le set tourning AG il n'y aurait pas de pb mais pour stage accompany il nous faudrait le triple.
87

Hors sujet : Ces images me rappelle la Street Parade 2001 à Zurich, plus de 1 million de personnes et autant de Watts sur les chars et dans les bars de la ville :aime:

88
C etait midri qui avai passé le EV non ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
89
Tout à fait.
ils avaient d'ailleurs été très cool sur les tarifs et ça donait bien niveau son
y'a eu un petit article sur sonomag.
pour plus d'infos et des photos:

urban kaban
90
Je m en rappel il m en avai parlé . Sa devai etre sympas . Tu les connais bien chez midri ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)