Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio vs B.Corde ?

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 8 080 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AG Audio vs B.Corde ?
Voici mon probleme :
Je cherche une enceinte de sonorisation compacte (boomer 10 pouces) , d'une qualité du son exemplaire pour mixer dans ma chambre (musique electronique) et faire 2 à 3 soirées par an :
J'hesite entre une PS110 et une B.Corde equipé en Eminence Deltalite 10 et le B&C Speakers DE 500

le probleme c'est que je peux pas les essayer vue que j'habite à coté de Geneve et aucun magasin vend du AG ou B.Corde !
Afficher le sujet de la discussion
11
Là c'est réalisable en Chiltone, mais pourquoi le DeltaLite12 ? Autant le 10" est très bon, que sur l'ensemble de la gamme DeltaLite le 12" est pas ce qui se fait de meilleur. en bon 12" il y a le SM112/n de Beyma, le 12PLB76 de B&C ( super linéaire mais manque un peut de grave par rapport au nouveau SM112/n) mais dans la gamme de prix du DeltaLite 12 je pencherais plus sur le Beyma.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12
J'ai une question , le 12G40 sa donne quoi ?
Sinon le SM112/n avec le DE500 , sa me reviendrais a combien en finition peinture ? Tu fais des caisses de type fullrange (retour-bain de pied-facade) ?
13

Hors sujet :

Citation : Sinon le SM112/n avec le DE500 , sa me reviendrais a combien en finition peinture ?

Tu m'as posé la question par email au sujet des DeltaL10" et te ferais une réponse en privé Lundi.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

14

Hors sujet :

Citation : Tu m'as posé la question par email au sujet des DeltaL10" et te ferais une réponse en privé Lundi.

Sa fera un bon moment de lecture :bravo:

Edit : fais-tu des systemes amplifiés 2.1 (type Lucas de Hk Audio) pour de la sonorisation ?

15

Citation : Sinon le SM112/n avec le DE500 , sa me reviendrais a combien en finition peinture ?

Gaby evites les demandes de prix sur le forum, ok ?
16

Hors sujet :

Citation : Gaby evites les demandes de prix sur le forum, ok ?

Desolé , mais je le savais pas quoi ! Je m'en suis rendu a peu pres compte ce matin !

17
Je crois que je vais me laissé tenter par la CG7 400MKII , la CG7 152 ou la CG7 153 !
18
Bon je vien d'aller écoter les ps110 chez powersound, la claque.

c'est vraimment super et sa ne manque pas de basse pour une utilisation hifi. c'est très préci, enfin j'ai du mal à d'écrire le son, mais c'estait vraimment génial, surtout quand on voit la taille.

et je ne te parle pas du set sw118h + ps110 sur deux hca 3.0.... :bave: :aime2:
19
Grace à toi Djem , je sais pas les qu'elles acheter ! :bravo2:
20
:fou:

moi en tout cas je prendrait sans hésité des ps110 ( je me demande même si je n'aurais pas du prendre de ps110 plutot que des 115).