AG Audio vs B.Corde ?
- 81 réponses
- 16 participants
- 8 080 vues
- 15 followers
Gabiche
Je cherche une enceinte de sonorisation compacte (boomer 10 pouces) , d'une qualité du son exemplaire pour mixer dans ma chambre (musique electronique) et faire 2 à 3 soirées par an :
J'hesite entre une PS110 et une B.Corde equipé en Eminence Deltalite 10 et le B&C Speakers DE 500
le probleme c'est que je peux pas les essayer vue que j'habite à coté de Geneve et aucun magasin vend du AG ou B.Corde !
samuel corde B.Corde Audio
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Gabiche
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Citation : Sinon le SM112/n avec le DE500 , sa me reviendrais a combien en finition peinture ?
Tu m'as posé la question par email au sujet des DeltaL10" et te ferais une réponse en privé Lundi.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Gabiche
Hors sujet : Citation : Tu m'as posé la question par email au sujet des DeltaL10" et te ferais une réponse en privé Lundi.
Sa fera un bon moment de lecture
Edit : fais-tu des systemes amplifiés 2.1 (type Lucas de Hk Audio) pour de la sonorisation ?
Anonyme
Gabiche
Hors sujet : Citation : Gaby evites les demandes de prix sur le forum, ok ?
Desolé , mais je le savais pas quoi ! Je m'en suis rendu a peu pres compte ce matin !
Gabiche
djem
c'est vraimment super et sa ne manque pas de basse pour une utilisation hifi. c'est très préci, enfin j'ai du mal à d'écrire le son, mais c'estait vraimment génial, surtout quand on voit la taille.
et je ne te parle pas du set sw118h + ps110 sur deux hca 3.0....
Gabiche
- < Liste des sujets
- Charte