Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour acompagner des SB 118

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 130 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour acompagner des SB 118
J'ai 4 SB 118 (DIY AG Audio) équipés en P.Audio C18650 EL 650W et je cherche des têtes pour les accompagner.
Mon budget est d'environ 500 euro l'enceinte il m'en faudra 4. C'est pour une utilisation trés polivalente allant de la disco mobile au concert.

Voila n'hesitez pas à laisser vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
61
A prioris pour le proc ce sera pareil avec les AG vu ce qu'il en est dit :noidea: . Pour en revenir à B Corde, tu lui a demandé conseil? tu ne m'a pas répondu. Il est fort probable qu'il puisse te faire des 12+1 a haut rendement, kit en en prendre 2 autre plus tard si tu le veux ....

Penses y, crois moi :clin: . Penses aux points positifs, SAV, HP RCF, Beyma, B&C et j'en passe, autant de HP que l'on retrouve dans des marques de renommée comme EAW par exemple. Pour moi ce n'est pas négligeable, c'est aussi pour cela que j'ai fais ce choix.

C'est à toi de voir :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

62
Je vais voir samuel lundi ou mardi et je verai avec lui en direct ça sera plus simple.
63
Alors tu la vu ce matin :?: tu va le voir cet aprem ou demain :?:
THOMAS.NIGHT
64
Cet aprem il y va

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

65
Ok :bravo:
Je voulais te demander g², t'es chilton tu l'es sa fait faire ou ces celle qui est en vente sur la site :?:


Ps: trop beau ton système, chapeau :bravo:
THOMAS.NIGHT
66

Hors sujet : G² il te reste de la peinture d'agaudio ?

67

Hors sujet : Yheteffeur > Mes Chiltones ont été faites par B Corde (moi faire un truc aussi joli faut pas rêver ;-) ). Le plus de la finition B Corde c'est qu'en plus d'être esthétiquement reussit, elle est aussi super solide et assez bien résistante aux rayure (et crois moi les rayures c'est vite arrivée ....)



Jpars au boulot ++

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

68

Hors sujet : :roll:

69
Oui je revien de chez B.Corde avec une paire de cg7
382P et j'ai pas encore fait de gros test.
Voila...
70
Salut Djog, j'espère que votre retour s'est bien passé :clin:

tu verras ça sonne les CG7-382p et au niveau SAV, Sam est au top !! tu vois cet après midi, j'y suis venu après 2 ans, il m'a tout rechecké nickel et refait quelques réparations, comme c'était dû à l'électronique, il m'a rien fait payer :bravo: :aime:
@+ Fred