Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour acompagner des SB 118

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 222 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour acompagner des SB 118
J'ai 4 SB 118 (DIY AG Audio) équipés en P.Audio C18650 EL 650W et je cherche des têtes pour les accompagner.
Mon budget est d'environ 500 euro l'enceinte il m'en faudra 4. C'est pour une utilisation trés polivalente allant de la disco mobile au concert.

Voila n'hesitez pas à laisser vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca ne tient pas dans ton camion !!! Tu ne dois pas avoir grande place ou alors tu as un express et encore, ça rentre. C'est pas si gros que ça pourtant. l'event qui est en vente doit faire casiment la meme hauteur et profondeur.
52

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

53
PAs mal en effet, mais pas pour une utilisation full-range.
54
Mais ce n'est pas pour du full range qu'il veut des enceintes me semble t'il? C'est pour coupler a 4 Subs en P Audio. Tu compte t'en servir aussi en fullrange Djog?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

55
Oui, c'est vrai. Trop juste de toute façon.
56
Tout va dependre du niveau souhaité. Mais un seule paire d'Espace 600 me semblerait une bonne idée.

Peut-etre la compression à changer pour avoir plus de marge en puissance.
57
Faut voir ... le seul souvenir des Espace 600 que j'ai c'est dans une fête forraine il y a peut etre 10 ans de ca ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

58
Pour tout ceux qui me conseil les espace 600 ne vous fatiguez pas c'est trop gros, il me faut 4 enceintes pouvant être utilisé en facade couplé avec mes 4 caissons mais qui pouront aussi fonctionner seul en PA par exemple... Avec des 12" et un bon rendement ça me semblait être le meilleur compromis.

les martin audio sont interessantes mais le prix est un peu trop élevé, je vais quand même demander au vendeur ce qu'il me fait comme prix :lol:

Merci pour votre aide continuez si les idées vous viennent ou que vous tombez sur l'anonce miracle. :clin:
59
Ok, pour les Martin, mais filtrage actif conseillé pour pas surcharger les boomers.

Il n'en vends qu'une paire, c'est ça ?
60
Non il m'as proposé 4 enceintes mais c'est trop cher je suis pas trés fortuné, 1000 euro c'était ma limite de départ pour 2 enceintes et la je dépasse largement je peu pas me permettre.
De plus si il faut sortir le proc a chaque fois que les enceintes sortent même en PA c'est pas la peine.
C'est tout je croi que je vais attendre d'écouter AG audio et je me déciderai aprés.

D'autres propositions dans mes tarifs ???