Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour acompagner des SB 118

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 221 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour acompagner des SB 118
J'ai 4 SB 118 (DIY AG Audio) équipés en P.Audio C18650 EL 650W et je cherche des têtes pour les accompagner.
Mon budget est d'environ 500 euro l'enceinte il m'en faudra 4. C'est pour une utilisation trés polivalente allant de la disco mobile au concert.

Voila n'hesitez pas à laisser vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
41
Regarfe chez les gros constructeurs de Hp et d'enceinte, c'est des valeurs sures :

JBL, RCF nottament.
42
Oublie la serie JRX chez JBL par contre... :diable:
RCf c'est effectivement une valeur sure :aime:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

43
Y a une paires de RCF event 3000 pour 950 euro il parait que ce sont de trés bonnes enceintes, dommage qu'il n'y en ai que deux ^^.
JBL je n'aime pas et la série JRX encore moins :(((

macdriverz tu n'as pas l'air fane des enceintes AG je me trompe ?
44
Tu tiens obligatoirement a prendre du passif? car il y a des ART 500 A pas chere dans les P.A., et crois moi ces enceintes ... :aime: . Vraiment si tu ne connais pas, écoutes

Sinon regardes du coté de chez EV, Montarbo, peut etre y a t'il quelque chose d'interessant dans les PA

Et les Chiltones? tu t'es renseigné? Je suis sur qu'il peut te faire quelque chose qui te conviendra à merveille :bravo2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

45
Il y a de quoi faire dans les occaz, crois moi (et je ne vends pas d'enceinte)


Citation : macdriverz tu n'as pas l'air fane des enceintes AG je me trompe ?



Je ne connais pas, j'en suis meme mefiant, par nature.
46
Ok bah je vais prendre le temps de regarder et surtout d'écouter je vais aller voir les event 3000 RCF on m'en a dit que du bien.
47
MP 415 ou 412 JBL quelqu'un a déja entendu ?
48
LA Mp415 manque cruellement de bass :|
En revanche, le sub est tres bon.


La serie RCF event 3000 est tres bien mais les Espace 600 sont bien mieux (il y en a à vendre). Par contre c'est plus gros.
49
Ouai ça tien pas dans mon camion les espace 600.


J'ai été écouter la MP 415 ce matin et je retrouve bien le son JBL le son anglais super sec ... et pas de basse en prime effectivement.
ça ne me plais pas. Je suis difficile :|
50
C'est pas tellement de basses que tu as besoin : ) mais plutot d'un médium et d'un aigu costaud

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.